Séparer les noms avec une virgule.
Alors c'est OUI, ce sera beaucoup mieux même avec un micro moyen, toutefois attention à la connectique, à la sensibilité du micro, au vent, à...
Pas que je sache, il est toujours au catalogue de la Boutique du Spectacle sous la réf. C417/AKG
Ca dépend où on le colle, si c'est pour le laisser sur la caméra on n'en tirera q'une faible amélioration, voir pas du tout ...
:good: alors qu'ils tenaient un des produits les plus innovants de ces dernières années en concept, rapport qualité/prix étonnant, un truc ouvert...
la plupart des filtres pros étant carrés ou rectangulaires (dégradés), l'usage du matte-box est obligatoire, possédant deux tiroirs pour les...
Le concept est bien, 4 canaux simultannés, on peut bosser... c'est le Cantar du pauvre :D elles sont sur le dessus pour les Sennheiser,...
c'est celui de la caméra qui assure derrière .... et ça marche ...! Ca arrive aussi avec les XLR, un switch mal cliqué et c'est le 48 V qui...
il y a des boîtiers à alim fantôme, des micros haut-de-gamme à pile comme le Scoeps CMBI, de nombreux micros à alimentation mixte. Quant au prix...
Je copie-colle ce que j'ai dit sur une autre discussion : Le "Cauchemar de Darwin" d' Huber Sauper c'était en PD100 et le bloc XLR n'était pas...
Cinglés du Cinéma 2010 Ben oui, les "Cinglés du Cinéma" ça commence aujourd'hui, j'étais un habitué de la manifestation :...
Une caméra neuve, HD, à carte, possédant entrée micro et sortie casque ... y a ça chez Sony, Panasonic. Je n'ai pas les références en tête car...
Windows movie maker, Pinnacle Videospin ...
Une sangle et deux sandows dans le premier super marché, à défaut du gaffer mais les résidus vont foutre de mauvais poil l'utilisateur suivant.
La XL1 c'est du DV donc numérique, c'est totalement dépassé comme caméra à une époque où pour le même prix on fait des merveilles en HD avec une...
Oui, le nombre d'heures au compteur ...
Je suis dans le même cas, vis-à-vis de tout ce qui demande un apprentissage, je suis brusquement pris d'une grosse flemme ... bien qu'ayant...
A l'oeil Pourquoi n'utilises tu pas un ordi, avec le soft Cubase fourni à l'oeil avec le Zoom, c'est quand même plus convivial que les menus du...
Il faut être plus précis : C'est une caméra film donc argentique ? Format ? 8 mm, Super8, 9,5 mm, 16 mm ?C'est la méthode utilisée lors du...
Aïe, je vais te décevoir, comme je n'utilise mon Zoom H4n que pour des docs et reportages, j'ai banni le mode MTR car c'est du 44.1 et non du 48...
Tous les systèmes de micro-cravates HF de tournage marchent sur piles. En pro la marque de loin la plus répandue est Audio Limited mais on trouve...