Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un NTG-2 qu'il m'est arrivé d'utiliser sur pile, jamais remarqué d'effet "wha-wha" ... oui, même si pour ma part je préfère en intérieur...
Pour faire des interviews, il te faut dans l'ordre : - une prise micro - une prise casque - éventuellement un contrôle manuel d'enregistrement...
Oulala, que cette video est tarte ! Autant que le "styliste" qui a affublé la NEX-VG10 d'un objectif chromé, on voit bien que le gars n'a jamais...
C'était à mettre dans la rubrique "Offres d'emploi" ...
Je te la déconseille car c'est ingérable, les résultats seront totalement inégaux selon les situations. Il lui faut des conditions stables dans...
Dernière édition : les interfaces XLR comme les Beachtek, Juicedlink, CEVL IM2 etc ... se vissent sous la caméra, le câble de liaison avec...
Ben c'est possible que l'on soit dans un cas fréquent sur les forums, la lecture en diagonale ... au final beaucoup d'infos envoyées et ......
Si ça peut de rassurer, j'ai fait des interviews à une époque avec des interfaces mini-jack montées sur des vieilles DV (VX1000, PC120, 350, TRS80...
Je ne conseille rien, je ne suis pas le payeur, mais beaucoup de choses dites par d'autres sont pertinentes : - l'avenir est aux caméras à cartes...
C'est très drôle, plutôt bien filmé, je ne sais ce que tu en penses, je préfère l' Audiotechnica (surtout que c'est je crois un modèle à tête...
je cherche encore des caméras à ce prix là .... SHURE A96F - Cyberstore International Français et toutes les Sony MC50 (pro), CX550, XR500 sont...
Oui mais ce n'est pas pour autant que le bargraph de niveau montre chaque piste. Une soluce que tu ne vas pas trouver économique mais qui me...
Non elle est stéréo ... avec ma Denecke PS-2,...
Ce qui touche au streaming c'est sur ce forum : internet & vidéo - Forums du Repaire Cela dit quand on regarde les caractéristiques de votre...
Je ne sais pas où se trouve Mos Entha mais à l'étape de Plouaret (22) du "Tour de France des Motos anciennes 2010", cette Jawa tchécoslovaque ne...
Une brève recherche avec Google-Repaire et trois tests en prodondeur ici : Test Panasonic HMC41E tests qualité image et il existe aussi un...
Louez des micro-flo, ça se branche sur l'allume cigare. Kino Flo Micro-Flo Product Detail, voir également les mini-flo : Kino Flo Mini-Flo Product...
Il y a un cravate Sennheiser ME-4 en rubrique "Ventes", c'est une capsule cardio, faut demander au vendeur en quoi il est câblé.
Jamais essayé, faire une recherche avec Google Repaire Pour moi ces systèmes sont théoriquement une hérésie, mais comme je n'ai jamais essayé,...
Entre 50 et 250 €, sachant que ce qui fera la différence ce sont les conditions de tournage (ambiance), la qualité de la source (voix, niveau), la...