Séparer les noms avec une virgule.
J'ai beaucoup évoqué le son et le Zi-8 sur le Repaire. Comme je ne sais plus où j'ai balancé tout ça, faites une recherche avec le moteur de...
Pour les atténuateurs (entre autres), regardez ici : Electronique - Réalisations - Attenuateur BF . Quant au forum, c'est vrai qu'il faudrait...
Tu me fais mal, cousin Rolland, j'ai un groupe de musique concrète à enregistrer gratos d'ici une bonne semaine et je ne sais si j'en aurai trouvé...
Pour l'avoir brièvement utilisé, la V1 est moins sensible que la Z1, elle-même moins sensible qu'une Z5/7 sur les autres, un avantage elle est en...
Faut voir le modèle du micro canon, si c'est le NV-1 d'origine, ça n'est pas un plus, c'est fourni avec et il n'est pas vraiment excitant même...
J'ai l'impression que cette Behringer XENYX 1002 B est la seule de la série pouvant être alimentée par batteries. Deux choses qui m'ont souvent...
Rolland, je donne le lien direct vers ta recommandation pour que notre ami n'ait pas à se taper la discussion en entier, effectivement si elle...
Sur une PD170 ... excellente caméra, sensible, très robuste mais ... SD ... et le 16/9 n'est pas son fort. Il y a un compteur d'heures de...
peut-être auriez vous plus de renseignements sur le forum "son numérique", pour rester dans la marque : Mackie - 402-VLZ3 , on trouve des petites...
C'est d'ailleurs pour cette utilisation que j'envisage de craquer un ce ces jours pour le MRC1K .... chez les Anglo-saxons ça s'appelle le...
C'est aussi redonner une seconde vie à des caméras ayant des têtes ou un système d'enregistrement sur cassettes nazes, faire des économies de...
C'est le bon endroit pour poster, ben il y a les Firestore FS100, le HVR-DR60 de chez Sony ...
chercher chez les loueurs : cadre toile de spi
Le N&B, bonne idée, dans la lumière d'ambiance ou balancée en indirect à la Coutard, un léger diffuseur sur l'objectif genre black promist 1/4...
Ce n'est peut-être pas nécessaire pour le NTG-2, mais sur ces enregistreurs il vaut mieux des micros avec un bon niveau de sortie, comme...
Un Joker 400 avec chimera, ça n'est pas encombrant, ça devrait suffire si ce n'est pas le plein soleil derrière.
Faut voir si les collants Windex Rovotech sont adaptables sur le GH-1, j'en ai monté sur deux de mes caméras et ça a limité les dégâts, Windschutz...
Ca ne va pas être facile en magasin de bricolage, ce sont des cotes en pouces ... 1/4" (6,35 mm) Kodak ou 3/8" (9,5 mm) Congrès. Faut se rabattre...
pas trouvé de compresseur externe économique mais j'ai fait des essais avec un vieil enregistreur MD-R Sony en l'utilisant en stand-by comme...
Un matériel adapté au scénario, au budget ... éventuellement aux souhaits de l'équipe ... La location peut être intéressante.