Séparer les noms avec une virgule.
cardio ça correspond au lobe de captation du micro qui a une forme de coeur c'est à dire qu'il est plus directionnel qu'un micro...
Un HF pour filer à une distance d'un mètre entre émetteur et récepteur ... ça fait cher la distance parcourue pas d'alim fantôme sur votre...
vieux réac ... à mon avis, uniquement lorsque l'on éclaire, pour régler le rapport de contraste entre les sources, donc en lumière incidente ......
Si vous disposez d'une entrée standard micro mini-jack sur ce camescope, le sujet des micros adaptables a été traité en long et en large depuis...
Tu t'en es très bien sorti, surtout question habillage et montage. Très maîtrisé ! Quelques détails de tournage à améliorer à l'avenir ... si...
C'est exact, le mieux serait de consulter le site JVC et de télécharger les docs et de poster sur le forum JVC.
ça devrait se trouver un peu partout, par exemple ici : Passifs .
Le genre de pétasse qui voulait se faire mousser ... le pire dans le genre arrivé à un pote caméraman, interview d'un ministre, son bureau sur...
Oui ce sont des tanks malheureusement, ils sont maintenant en retard de deux guerres, il y eu chez Sony la génération HDV puis maintenant les...
T'as été voir le montage à deux résistances sur le lien que j'ai donné en "divers vidéo" .... ? En suivant le schéma tu obtiens déjà - 40 dB ......
Tu prends comme pour ton mini-jack-micro, il est peut-être câblé pour envoyer la module sur chaque canal. Si tu avais le moindre problème avec...
Ben c'est jour de marché ... c'est ça ou régime toute la semaine ... Essaie de conserver un décor en arrière plan qui à a voir avec le sujet,...
Surtout tu prends un casque pour écouter pendant que tu tournes et fais tes essais du dispositif auparavant ... il existe un kit pour le Videomic...
Oui, il y a des trous filetés sous la suspension du Videomic. Assure toi que la bonnette soit bien enfoncée. Oui, chaque dizaine de...
Tu fais ce que beaucoup de reporters font pour les interviews sur le terrain, tu tiens ou tu fais tenir le micro par la suspension, et tu le...
surtout ne laisse pas le micro sur la caméra , donne le au gars qui cause au bout d'une rallonge, tu engages le coupe-basses et ... éventuellement...
Mince la pub ! Je n'en attends que plus ton expédition ... j'espère que le voyage ne se terminera pas par un naufrage corps et biens ! En...
Je le demande dans quel état sont les sujets tournés en Geva par les stations régionales dans les années 60-70 ... avant que les RCA TK76 bleues...
Oups ! Ca commence fort ... procurez vous l'ouvrage de Jean-Charles Fouché (JCF sur le Repaire) "Mon guide du tournage-montage" Editions Baie des...
humour noir Plains-toi, "tant que la mariée n'est pas en noir" ... (François Truffaut qui ne peut plus confirmer, hélas ...)