Séparer les noms avec une virgule.
La doc en anglais PDF zippée du FS-4 pro HD est téléchargeable sur leur site : Focus Enhancements
voir sur le site Focus : Focus Enhancements
Aïe Aïe ,pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Il suffisait d'entrer la table de mixage (en niveau micro) sur l'entrée du Canon....
Puisqu'il y a amorce en plan fixe, on peut profiter du cache naturel offert par celle-ci pour y cacher le micro... Si le "client" est attablé, un...
Oui c'est le modèle précédent, extérieurement semblable.
:laugh: , j'adore ces mélanges, la vicomtesse de Noailles née Bischoffsheim qui disait "en moi le ghetto se dispute avec le gotha", joignait...
Voici un lien sur le personnage : Raymond Murray Schafer, parrain de la 7ème Semaine du Son-2010 - [La Semaine du Son] . Ca m'intéresse beaucoup,...
Faut choisir directivité ou stéréo ... les deux, mon général ? ... ce qui s'en rapprocherait le plus, ça serait de travailler avec une...
Etonnant que vous n'ayez pas trouvé, peut-être avez vous recherché avec les mots Panasonic HS300? C'est pour cela que je vous avais demandé si...
Oui c'est une bonne idée, déjà que cette discussion aurait été plus à sa place sur le forum "son numérique", comme le problème de mes Apex 185...
La musique adoucit les moeurs, paraît-il ! Intéressante contribution de Coffee-Break, il y a des "vols" justifiés (je ne parle pas de la...
Les valeurs que tu donnes sont en 1/2 diaph, donc en passant en mode manuel sous réserve de bloquer les autres paramètres tels que vitesse...
Salut Mickeycam, 3 piles 9 V ... c'est la 1002B la tienne ? Pas de regret pour l'Alto, mes actuels soucis c'est plutôt mon micro Apex185 ... j'ai...
Je ne connais pas ta caméra, je pense que ce que tu fais allusion à une fonction comme l' AE-Shift négatif de certaines Sony.
Oui il y a un accessoire qui s'appelle DM Accessories AIS-Flat Non absolument pas, au contraire il sera toujours dégagé, beaucoup mieux que...
Pas plus nets mais plus clairs ...
Comme je m'en doutais avec le Rode NTG-2 sans pile, pas de son ... que ce soit sur secteur ou sur alim interne, sur cette console il faut une pile...
Les images de concert sont bonnes, même quand tu te prends une gamelle en contre-jour. Faut dire que grain et lumières dans la poire, ça fait...
Et le montage actuellement, c'est ce qu'il y a de plus difficile ... j'en sais quelque chose, je suis trop feignant pour m'y mettre, pourtant...
Behringer XENYX 1002B Vraiment aucun problème, on en a pour son fric (enfin le tien ! :mdr:), on s'adapte à de nombreuses situations, les potars...