Séparer les noms avec une virgule.
Avec XLR non ... dans le genre discret, il y aurait le nouveau Zoom H1 dans les tarifs et pour la discrétion ; la gamme Yamaha Pocket Track plus...
La boîte est fermée car de nombreux sujets sont universels et peuvent intéresser d'autres repairenautes, quand ils se manifestent, chacun peut...
Uniquement pour les incrustations ...
Le DR-07 est excellent en rapport qualité prix. Quant à faire des interviews avec un couple stéréo ce n'est pas l'idéal ... excepté en radio où je...
Non il y en a heureusement d'autres ... pour les désespérés, les urgences à la Docteur House, c'est St-Kro, mais tu n'en n'es pas encore là ! ;)
C'est pourquoi je recommande pour les matériels en mini-jack les interfaces XLR > mini-jack, la liaison asymétrique ne fait plus qu'une dizaine de...
Une boîte de Kodak VISION3 500T Color Negative Film 5219 35 mm x 200 ft roll : 142.35 $ ... 200 pieds c'est 60 mètres, pour être chargée dans un...
On est d'accord mais c'est mieux que pas de prise du tout, depuis que le DV est passé en "pro" avec la VX1000 ... et la PC7 des "Yeux dans les...
Sur ce document hélas peu défini, ça semble être bien être un branchement par la prise mini-jack :...
pas sûr ..... : http://www.sonyinsider.com/wp-content/uploads/2010/08/sony01.jpg
Le Shure SM57 est un cardio dynamique peu sensible, il est prévu pour enregistrer du boucan, ça devrait marcher dans la situation "tapas" mais...
Celle que certains attendent : la Sony NEX-VG10 : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/221749-sony-nex-vg10-objectifs-interchangeables.html .
Oui mais vu les conditions, le terme de qualité peut être oublié jusqu'à la fermeture de l'établissement ... :D . Prévoyez de la post-synchro ou...
Puisque vous avez l'habitude de la Krasnogorsk, regardez du côté des Konvas ça se trouve entre 600 et 1000 €. Celle-ci a été vue en compagnie de...
Je ne sais si la caméra est au point, mais ces derniers essayeurs pas vraiment ! :weird:
Non, avec un micro externe sur le Zi-8 il faut faire auparavant un niveau en manuel sur un essai de voix, puisque l'on ne peut régler les niveaux...
intervention plus rigolotte que le pseudo ne laissait supposer ! Tout dépend de ce qu'il y a à enregistrer comme source, comme ambiance, dans...
ATR35s et ATR3350 ce sont rigoureusement les mêmes, la gamme ATR est une gamme économique, n'ayant que peu de rapports avec les AT, cela dit j'ai...
Fais gaffe quand même, on a fait un test de l' ATR35s avec Yves56bis et on est tombé sur une grosse daube qui soufflait, c'est arrivé à d'autres...