Séparer les noms avec une virgule.
le 803 conviendra très bien, j'ai le 831b et pour le câble désymétriseur j'utilise le Shure A96F à transformateur que l'on peut recâbler en...
Je ne conseillais le micro stéréo non pour faire de la stéréo mais pour enregistrer sur deux canaux, l'idéal étant d'éloigner les têtes l'une de...
A voir absolument la série "A la recherche de Tintin" : Pérou : Le Temple du Soleil - ARTE
Le 803 est omni, le 831 cardio, le 899 est une tête omni miniature, elle est plus chère car elle joue plus dans la catégorie des Tram, Sanken,...
Le MA300 d'après mes souvenirs n'offre pas d'alimentation fantôme ... et en plus faut le trouver à pas cher. Toutefois de nombreux micros cravate...
Aucune idée ... il y a 20-30 ans les Vivitar n'étaient pas les plus mauvais des adaptables, mais les formules optiques ont évolué, ici pas de...
Comme ambiance ça ressemble un peu au peintre-photographe surréaliste Pierre Molinier ... un compliment !
C'est du Nikon F
Merci Bcauchy pour l'image "Solyent green" ... (la Monsanto de "Soleil Vert") version Matt Groening qui est l'auteur d'une des plus grandes sagas...
La solution : des filtres neutres ND.9 de préférence dégradés pour faire sortir le sol, ne pas trop diapher pour que la tache s'étale, eb plus des...
L'autre problème c'est le nouveau plan de fréquence en train de se mettre en place depuis quelques mois , il faut vérifier si un de vos modules...
Accordeur, re-recording etc ... tout ça peut être géré autrement et n'est pas utile pour de la prise de son de paroles, etc ...
A une époque oui, j'étais (je suis toujours) passionné par la chronophotographie sous toutes ses formes : Etienne-Jules Marey, Edward Muybridge,...
Le H1, il me semble dépouillé des inutiles accessoires pour muzikos, reste à savoir s'il peut être utilisé aussi comme carte son externe mais...
je n'ai pas essayé le H1, mais à mon avis il serait suffisant et le mieux adapté : H1 Handy Recorder . la disposition des têtes XY (celle du Zoom...
séparément chacun de ces matériels est d'un excellent rapport qualité-prix mais pour ma part je ne les ai jamais testé ensemble. Ca marche...
EXAAAAACT ....!!!! alors s'attendre à une déception supplémentaire ! Ben non, ce n'est pas une obligation, souvent en intérieur c'est un...
Le trajet du soleil, de tout astre c'est une horloge, ça peut être parfaitement rendu avec les intervallomètres équipant fréquemment la nouvelle...
je ne connais pas le Mac mais il y a sûrement un problème dans le panneau de configuration audio de l'ordi, déjà ce micro doit entrer sur une...
L'entête de ce forum c'est : faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres forums. Je vous conseille...