Séparer les noms avec une virgule.
P.s. C'est une excellente caméra, plus ergonomique que la PD170, moins sensible mais tu ne risques pas d'en trouver à moins de 2000 €, si tu...
Le choix c'est entre les entrées XLR commutables ligne-micro avec alim fantôme et atténuateur sur la PD170 et sur la HD1000 l'entrée mini jack...
C'est simple tu vas dans le tableau de bord, puis lister les messages dans les les reçus, tu sélectionnes ceux qui t'intéressent, puis tout en...
Avantages PD170 : sensibilité, partie audio, ergonomie supérieure (pas de réglages par écran tactile) Avantages HD1000 : définition quand il y...
Voir plutôt sur les forums DV, HDV et Sony
Pas ici, comme il est précisé dit dans l'en-tête de ce forum : faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur...
Une question pour Mac Luhan & Gutenberg ...
Oui chez eux : Zaxcom
et à l'autre extrême :D , une pocket-caméra HD Kodak Zi-8 qui possède une entrée mini-jack 3,5 mm et un pré-réglage de niveau manuel !
Pas besoin de mixette dans ce cas-là, sauf si vous avez plusieurs interlocuteurs, et cela ne vous libèrerait en rien de soucis d'ordre technique...
Ciné-tract Vigierph, je ne sais où tu en es de ta démarche, voici deux liens vers une écriture soixante-huitarde ;) , le Ciné-tract : Cin-tracts...
Oui, une fréquence = 1 voie mono
il faudrait nous donner le modèle de caméra ... HD n'est pas une info valable concernant les possibilités au son !
Si ce sont des interviews uniquement en audio, utilisez un dispositif "radio" , micro tenu à la main à proximité immédiate de la source, ça coûte...
T'es dur Jakovideo, le gars s'est électrocuté en changeant la nappe ... c'est pour cela que l'écran est en deuil ! :cry2: L'heure est à la prière !
Ca doit exister, ça s'appelle bague d'adaptation. Je les connais en Nikon pourquoi pas en Canon ....
je ne vois guère qu'une VX2000 d'occase
Pas de bague arrière ? Alors ça doit être une monture T4 ou T2, va falloir la trouver, on en voit encore dans certains magasins d'astronomie ......
Pas sûr, les meilleurs camescopes en basse lumière étaient et restent les Sony VX2000 et 2100 en DV, le premier sorti il y a 10 ans !
Je connais bien les petites Bell & Howell à chargeur Kodak magazine que ce soit celle en monture C avec le viseur vissant de l' Eyemo 70DR ou...