Séparer les noms avec une virgule.
:mdr::mdr:
Un axe qui n' a pas été exploité, derrière les muzikos ... Les plans très larges avec silhouettes des spectateurs vont très bien mais trop...
et qui possède un traitement de texte avec correcteur orthographique :D
Beachtek fait le DXA2S que je possède dans ma boîte à malices ... regardez sur Ebay, les petites annonces du Repaire. L'avantage de cette formule...
Oui mais de la tendance feignasse oblomovienne ... pour le droit à la paresse cher à Paul Lafargue (on est en plein dans l'actualité ......
Cette expression est fréquente dans l'argot de métier, je l'ai toujours connue depuis que je frime dedans : ... Mars 1964 ... ces dernières années...
C'est un bon choix que de prendre un micro à alimentation mixte : voir aussi chez Audiotechnica, Sennheiser ... Pour moi le meilleur système,...
programmation java "Qu'est-ce qui dégote Le fox-trot Et même le shimmy Les pas angliches La scottish Et tout c'qui s'en suit C'est la...
On va prendre la chose autrement, on m'en donnerait une , sur laquelle des deux, je porterais mon choix : la V1E malgré la sensibilité assez en...
Il en faudrait plus pour rendre la description ... captivante :perplexe: : - il n'est rien dit sur la possibilité de focalisation, je pense...
Un peu trop long et trop de plans flous à 100% (alors que ça me semble plus intéressant quand il y a un élément net et le reste qui barre au flou)...
Tout à fait, c'est même l'utilisation la plus logique d'un Zoom H4n avec un micro XLR comme le ME66/K6, on peut choisir soit de l'alimenter en...
Oui c'est possible mais le ME66/K6 ayant un très haut niveau de sortie, il est possible et conseillé de l'utiliser sur une XLR du H4n alimenté en...
Pas de quoi, :perplexe: je n'ai pas envoyé de mail, :D même si je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit ...
Oui c'est possible mais si vos questions ont de l'importance, mieux vaut avoir deux micros, un pour chacun des intervenants et entrant séparément...
Ce n'est pas récent, environ deux ans Oui mais l'intérêt c'est que l'on peut faire les deux et enregistrer par exemple sur le MRC1K en format...
je pense qu'il s'agit de l'entrée mini-jack 3,5 mm et non de celle des prises combo ? Oui c'est possible à condition d'alimenter par une pile, il...
+ 1 :good::bravo:
Tout ce que vous dites est vrai, mais le micro-cravate demande beaucoup de précautions dans l'installation pour éviter les bruits de frottement,...
Voulant faire faire un télé-cinéma, j'ai ressorti ma caméra spéciale Sony XC-007P, c'est une tri-CCD 2/3" pilotée par une CCU voie de commande qui...