Séparer les noms avec une virgule.
Un petit up ....
Je viens de télécharger les docs de l' HMC80, beaucoup de choses intéressantes, pour moi la possibilité de tourner en DV ... et que les rares...
Salut ruiz.a, c'est l'AG-HMC81 en France et le prix annoncé est dans le créneau de Blue ! Très améliorée par rapport à l' HMC71 qui avait la tête...
La concurrente de l'HD1000, la Panasonic AG-HMC71 mais : - c'est de l'AVCHD pas question donc de relire les cassettes DV - faut encore la...
Sauf pour un médecin légiste dans une série télévision, ça n'est pas flagrant de distinguer sur une prise de vues le squelette d'un homme de celui...
Deux expériences de "com" plus ou moins réussies ... A l'époque où j'étais un radio-amateur actif, j'avais régulièrement des contacts en VHF avec...
Dans ce genre de matériel, il est difficile de se prononcer sans l'avoir sous la main, donc je ne vous conseillerai que de prévoir une possibilité...
Oulàla ... déjà répondu à cette tragique question il y a quelques semaines,...
... et d'avoir été l'un des premiers à utiliser le multmédia dans les années 80 avec Hyperstudio sur un Apple IIGS .... et d'avoir inventé le...
D'après ce que je vois sur la description, il est alimenté par une pile R6 donc pas de problème. Quant à l'impédance elle est un peu élevée mais...
Ca m'étonnait aussi que ce ne soit pas du 3,5 mm ... ça devrait aller, voir aussi l' AT3350
La différence de prix entre les interfaces à alimentation fantôme ou non est assez importante, or comme tu n'as pas à utiliser des micros pro qui...
Tu tapes "scénario gratuit" sur Google ... et tu attends que ça morde à l' hameçon
Tu n'as qu'à essayer de faire des fausses pubs, c'est court, tu n'as pas besoin d'assurer une continuité sur plus de 30" et c'est un excellent...
Votre cahier des charges contient les paramètres suivants : - obligatoirement neuf à moins de 3000 € - prises XLR - HD - possibilité de relire...
Pourquoi tu ne demandes pas à tes copains de classe ou à ta famille ? On croyait que tu étais adulte ... tu devrais suivre les recommandations de...
Ces deux caméras Z1 et HVX200 sont en HD. La Z1 est HDV et peut donc relire votre stock d'archives DV. L' HVX200 qui travaille sur carte P2 ou...
Je dirais une Sony Z1 ou une Pana HVX200 d'occase. Tout dépend aussi de votre actuelle DV par exemple si c'est une Sony, la Z1 peut récupérer les...
Mayday, Mayday ! Mayday, Mayday ! On a compris ton appel au secours, on ne se fout pas de ta gueule, mais ton scénario original brut ne nous...
2,5 mm ? C'est comme le GH-1 alors, ça ne va pas être simple à trouver, va falloir faire un adaptateur. Cherchez dans les contributions de Pascal...