Séparer les noms avec une virgule.
Tout est possible, pour m'éviter des soucis de synchro au montage je préférérais le HF, toutefois avec les HF de moyenne gamme genre Sony UWP et...
C'est plus pour ce forum : media center & home cinema - Forums du Repaire que pour le Café du Repaire où il n'y a que des vieux philosophes...
Faut aller sur le site des Zikos : Clavier Maître MIDI - Audiofanzine et Clavier Maître MIDI + Audio - Audiofanzine . Personnellement, je n'y...
Que ce soit pour le Web ou non et avec n'importe quelle caméra, en travaillant seul va falloir faire des sacrifices ... Le but ne va pas être...
:laugh::good:
On trouve presque tout sur le Net, même des traducteurs de langage SMS malheureusement impuissants lorsqu'une des fautes les plus fréquentes et...
Je pense que le bloc XLR est mal monté, de toutes façons ce n'est pas 32 mais 48 Khz qu'il faut adopter. Le micro main c'est un statique, sinon le...
Une solution alternative économique pour le HF ce sont les micros bluetooth Sony, il existe 3 modèles HW1, HW2 et EW3, différant par les...
Ce n'est pas le bon forum pour poster car n'ayant rien à avoir avec les photocamescopes. Pour la pub, il y a d'autres forums nécessitant l'aval du...
Oui la bonnette doit recouvrir intégralement les ouies latérales, la dernière (vers l'arrière) étant celle derrière laquelle on trouve la pastille...
Ce n'est pas la même chose, si vous utilisez un kit mini-35, la cible sera celle du dépoli mobile et non celle du capteur de la caméra. Donc une...
Comme pour la plupart des camescopes en mini-jack, ajouter une interface XLR Beachtek, JuicedLink, CEVL IM2 va largement augmenter le potentiel...
Je n'ai jamais saturé avec le Zi-8, mais ce pompage est agaçant, tu entends ça parfois sur la télé lorsqu'il y a des news qui arrivent par...
Hier, interview au Zi-8 improvisée dans des conditions difficiles (foule etc...), micro proche (un ATM33) de la bouche du gars interviewé ... bon...
Ce n'est pas ici qu'il faut poster pour les questions matérielles d'ailleurs c'est précisé dans l(en-tête du forum : faire son film Pour les...
Ca doit être un transmetteur video d'appart analogique composite recarrossé , toutefois la puissance de sortie est de 100 mW, il semble que la...
J'ai un vieux Sony MZ-R700PC, c'est la sortie casque qui fait sortie ligne. Donc ça peut être qu' un problème de connectique, d'entrée sur l'ordi...
l'alim fantôme est séléctionnable dans le menu en deux tensions 48 V et 24 V, toutefois c'est sur l'ensemble des deux canaux comme souvent sur des...
Je ne connais pas la conception de ce camescope Sanyo mais déjà la présence d'une entrée en 2,5 mm laisse envisager qu'on est dans le marginal !...
Comme le Nagra II ... (pour St-Kro) .... et la Bell & Howell Eyemo (pour MCR)