Séparer les noms avec une virgule.
Les micros s'en sortent bien vu le vent, il y avait les poils évidemment ?
Ce n'est pas un mauvais mic l' AKG C417, la sensibilité est très correcte, tu devrais l'essayer sur ta PD150. Regarde si tu as bien libéré tout :...
Tu n'es pas verni avec tes cravates :D ! Ce sont des micros de conception différente : celui de la Z5 est un semi-canon, l'AT8033 un cardio et...
Tu as testé le cravate comme on doit l'utiliser c'est à dire clippé au revers à 20 cms de la bouche ?
Le premier, car il utilise une batterie de caméra et il me semble mieux adapté à une utilisation mobile. Mais attention, le prix n'est donné que...
Ca n'a pas l'air mal comme système, il me semble que cette bande est également attribuée à la Wi-Fi donc libre ... quoiqu'il en soit : il y a de...
Excellente formation ... l'autodidaxie c'est comme le Polaroïd ça se développe tout seul (Homero, l'oeuf du jour :-)) Ce qu'il te faut avant...
:perplexe: Je ne comprends pas ... peut-être voulez vous dire utiliser le filtre neutre pour travailler à plus grande ouverture et REDUIRE LA...
UbuWeb ... pour anglophones ... une mine d'infos pour cinéphiles et autres artistes décalés. Ce qui ne plait pas à tout le monde, le site se remet...
L'AKG C417 peut être utilisé sur le Zoom H4n en activant l'alim fantôme 24 V dans le menu.
Tu rigoles, on en avait deux dans le coffre de la bagnole de tournage : un homme et une femme ... d'ailleurs bizarrement on nous en a fauché une...
Pas de quoi, votre expérience intéressera beaucoup d'autres repairenautes, c'est pour cela qu'il vaut mieux que tout le monde profite des échanges...
OK, j'en déduis que le DR60 est en carafe, je ne vois guère que Sony pour fournir la pièce, peut-être que notre chirurgien Mafach a un N° de...
Ca devient une option graphique qui échappe au réalisme mais cela peut être une bonne idée, sinon dans le même genre vous pouvez utiliser un...
Si votre FX1000 est équipée d'une griffe porte-accessoire voir ici : RØDE Microphones - SM3
:perplexe: ... la carte Firewire doit être sur l'ordi, elle est valable pour tous les périphériques Firewire externes quels qu'ils soient, par...
Si derrière les caméras il y a des opérateurs dignes de ce nom, ils doivent connaître leur outil, et au moins savoir utiliser le Zebra pour...
Non car je ne suis plus dans le coup professionnellement mais j'ai trois copains qui s'en servaient régulièrement, l'un en fiction court-métrage,...
Il faut poster sur le forum HDV ou Sony. Ici cela ne concerne que l'amélioration du fonctionnement du Repaire ....
Je me suis permis quelques réaménagements du texte de Greg pour le rendre plus clair. Je pense que si vous tenez à Panasonic, dans votre choix...