Séparer les noms avec une virgule.
Je peux comprendre le point de vue de Duuud, je préférais aussi même sur pied les caméras d'épaule pour les spectacles, concerts etc ... , on fait...
l' AG-HMC80/81 est une caméra d'épaule, 2 XLR commutables, sorties sur BNC etc ... tu devrais en voir une et l'essayer ... pour finir sur le Web,...
A une époque on utilisait beaucoup le fauteuil roulant à pneus gonflables pour les travellings, c'était pliant et ça ne prenait pas trop de place...
aller sur les forums "formats sans bande", "Sony" mais auparavant faudrait jeter un oeil sur la nouvelle Pana HMC81 ... qui peut tourner en DV sur...
Oui la WB est débrayable, les réglages manuels basiques (MAP, diaph) sont possibles
Pas toujours, il y a des circonstances où cela donne de bons voir de meilleurs résultats ... tant qu'il ne récupère pas le bruit de la caméra plus...
Il y a les filtres à la prise de vues : - sur les lumières - sur l'objectif de la caméra - ceux intégrés à la caméra Puis ceux que l'on peut...
C'est un pseudo, Houellebecq, à Vaugirard il était sous son vrai nom ...
C'est le premier (ou le dernier si l'on classe par date !) ... pour les autres faut voir avec ton bookmaker s'ils couraient dans la catégorie !
Les LEM DO21 et Sennheiser MD21 très utilisés en radio sont chers et peu sensibles, le Sennheiser MD42 se voit désormais beaucoup en pro :...
parfois l'été, j'ai une copine ex-dir de prod et son jules photographe près de St-Nolff.
Quel prix Goncourt récent a fait Vaugirard (Louis-Lumière) en 1981, catégorie Cinéma ? :D
Ca serait plutôt un micro de complément que de remplacement ... un omni dynamique ça encaisse à peu près tout : c'est souvent peu sensible donc...
Automatic gain control, le niveau d'enregistrement automatique ... sur certaines Sony c'est comme cela qu'il est désigné dans le menu en anglais....
Pour du commentaire OFF, j'utiliserais plutôt un large membrane en USB qu'un semi-canon comme le Videomic. Il en a des économiques chez Samson et...
Le NTG-2 est considéré comme "+ pro", excepté le coupe-basses sur le NTG-2 , les réglages sont en général confiés à la mixette ... toutefois les...
autant que je me souvienne il y a un coupe-basses à l'extérieur et un atténuateur - 10 et - 20 dB dans le compartiment pile. La saturation arrive...
Faut voir ici pour les tutos : Concours et ateliers en ligne - ARTE
Je pense que non, il existait une version identique sur 2,4 Ghz (voir plus bas)... les problèmes sont au niveau de la puissance de sortie qui doit...
Sinon un peu plus cher il y en a chez Audiotechnica qui permettent également d'être alimentés par pile si vous voulez l''utiliser sur des...