Séparer les noms avec une virgule.
C'est dommage de monter un micro en mini-jack sur une caméra équipée de prises XLR et d'alim fantôme. De toutes façons en restant sur la caméra,...
Un Fresnel sera encore plus pratique qu'une mandarine : moins de fuites de lumière, plus grande plage de focalisation.
- Le regard dans la caméra. Se placer dans la lumière de façon à ce que les parties actives du visage : yeux, bouche soient éclairés. - Se placer...
y a t'il un slot vide marqué Express card sur l'ordi ?
:D ... on aurait préféré connaître le diamiètre du filetage de l'objectif ! En général sur les matte-box pro, il y a des caches en fonction...
Voir l'avis des possesseurs,: Bcauchy, Opop, Gild et pas mal d'autres ... sûrement un des meilleurs choix actuels pour durer ... au moins trois...
Je n'arrête pas de faire du neuf avec du vieux, jusqu'à ce que ça lâche ... Comme hier... plus de caméra ! Si ton EW100 marche, pourquoi le...
Théoriquement si l'excursion de fréquence FM est identique et cela semble être le cas, il ne devrait pas y avoir de problème, mais la seconde...
Non, j'ai déjà posté sur le Repaire concernant ce matériel très intéressant, mais outre le site Samson et une discussion sur Audiofanzine, rien à...
Je vais répondre très court, car j'ai fréquemment traité le sujet sur ce forum. L'idéal c'est une interface Juicedlink, Beachteck etc ... Les...
Il faudra faire la conversion, et ça pourrait poser des problèmes de synchro à l'arrivée ...
mon portable encore en activité étant un Celeron 400 sous Win98 2ème édition, 128 Mo Ram, DD 6 Go :mdr: ... une copine qui m'a pris en pitié me...
Quatre sources en 4 canaux séparés ou 4 sources mixées et réparties sur deux canaux ? Si c'est en 4 canaux séparés dans les matériels relativement...
Pas clair ... :perplexe: il semblerait que l'effet local soit du à un bug ... est il dû à l'informatique ? :D Je crois qu'il serait bon de...
Si la prise micro n'a pas morflé, changer le jack 6,35 pour un 3,5 s'enfichant à fond, le mieux étant de réaliser un court adaptateur 3,5 mâle >...
Ou du matos à durée faible mais économique donc vite amorti ! La précédente HMC71 était tombée de 2400 € à 1500 € pour remonter vers 2200 € ce qui...
L'empilement jack 1/4" (6,35 mm) sur adaptateur 1/8" (3,5 mm) peut créer un porte-à-faux stressant pour l'entrée micro de votre camescope.......
Oui mais il faut s'attendre à des changements dans les années à venir, même pour le Web ... Un exemple : sur les Côtes d'Armor, la Web-TV locale...
La 200 est désormais remplacée par la 201. Sur bande ce n'est toutefois que du DV et c'est soit P2 (DVCpro25, 50, DVCPro100HD) soit cassette....
Pour ma part, je me suis toujours un peu foutu des caractéristiques des capteurs d'une caméra. Mon approche a toujours été : cette bécane est-elle...