Séparer les noms avec une virgule.
Mieux vaut aller directement sur le forum JVC, ici c'est plutôt problèmes généraux et particuliers de prise de vue, éclairage, machinerie
l'orient se lève à l'ouest tout a été dit ici : Soleil - Citations - EVENE je rajoute juste : 1) on en profite tant qu'il est encore actif...
Ici c'est plutôt les APN qui font de la video, pour les Canon XL2 voir plutôt le forum Canon ou le forum DV. Cette (bonne) caméra DV était très...
S'il n'y a pas d'entrée mini-jack, peu de chances de pouvoir adapter un micro externe sauf éventuellement un de la marque utilisant une...
une bonnette à poils (softie de Rycote), utiliser le coupe-basses (filtre Wind sur certaines caméras) , mais ne connaissant pas votre caméra je ne...
Le Zoom Q3 malgré un excellent concept, nous avait laissé sur notre faim, Samson a fait évoluer la bête, le Zoom Q3HD est attendu ce mois-ci :...
:D:laugh::mdr: ... sinon je ne vois guère que les dealers de zapettes pour sponsoriser ce genre d'émissions !
L' HVR-A1E que j'ai pratiqué commence à avoir un coup de vieux, elle surcote, elle n'est pas si évidente que ça en réglage manuel, elle manque un...
passez au rouge :laugh: le vin rouge aide les supraconducteurs à voler, alors qu'il est prohibé pour les conducteurs au volant ... j'ai bien...
C'est vrai que la DVX100 était bien adaptée à vos activités... en neuf rien ... en occase, on commence à trouver de la Z1, de l'HVX200, de la JVC...
C'est un jack stéréo donc 3 contacts comme une prise XLR, faut utiliser du câble blindé 2 conducteurs isolés + masse et câbler en conséquence pour...
Le post d'origine de Mandobird faisait référence à l'ancien Q3 qui n'enregistrait qu'en SD 640 x 480. Le Q3HD vient de sortir et n'est pas encore...
Normalement oui, c'est ce que je faisais en DV et Captureflux pour avoir un visu sur l'écran de l'ordi