Séparer les noms avec une virgule.
Non, pas obligatoire ! Ce modèle Chrosziel là était bien adapté à la taille de la caméra HVR-A1E :...
Nouveau firmware H4n Avec le nouveau firmware 1.70 c'est désormais possible ... Un sacré plus ... j'installe et je ferais prochainement un...
peut-être virer celle qui est amovible et voir ce qui se passe, puis désactiver le port intégré, remonter l'amovible. Je me suis emmerdé des jours...
On tournait avec la météo et à l'heure favorable On éclairait en extérieur avec des Arc 225 ou des HMI 18000 . Voir par exemple les extérieurs...
Ce qui fait que l'image d'un film est différente de celle d'un autre, ce sont à l'origine les choix artistiques : décor, lumière, costumes ......
Il s'agit plutôt d'un choix artistique que de la caméra, celle ci est sensée être choisie, maîtrisée par le chef-op qui suivra l'image jusqu'à la...
Tout dépend de la distance à laquelle tu les utilises, de l'état des antennes, des batteries, du réglage du squelch et du dégagement émetteur >...
La capsule d'origine est le point faible de ces matériels économiques ... chez Sony aussi. Le G2 est proche des derniers G3, ce qui a été amélioré...
Le Zoom Q3HD semble fait pour vous (pour moi aussi :D) Zoom Q3HD ! La partie Audio du Zoom Q3HD enterre la plupart des camescopes même...
C'est incassable le MD21, par contre je suis surpris de voir qu'il y a différentes Tüchel (c'est une DIN vissante) en 3 broches selon les modèles....
Ca ne concerne pas ta bécane, c'est la prise près de la poignée sur les Beta SX, DSR500 etc... qui permet de brancher les minettes Anton Bauer en...
Ben c'est un vieux de vieille en Tüchel, c'est devenu rare, vous devriez trouver ça chez Tapages ... faut que je fouille dans mes cartons, je sais...
Moi je ne m'y connais pas plus, je suis un (ex-) homme d'image ayant découvert le son sur le tard (trop tard ...), sur ce forum je fais juste...
Va voir chez Keylite, les Kinoflo ...
Tu as mis le doigt sur les faiblesses de cette caméra. - La minette, tu peux oublier les SONY HVL-20DW2, on peux effectivement mettre tes...
Par exemple la version Manfrotto : Lumière Autopoles - Manfrotto Lumière
Salut Ricou, tu devrais rechercher des messages de Giroudf (que l'on n'a pas vu sur le Repaire depuis quelque temps), il nous avait parlé d'une...
Chacun sa politique, celle de nombreux contributeurs du Repaire étant de faire profiter un maximum de personnes de ce qui parfois (souvent) leur a...
Egalement connue sous le nom de polecar, varipole ... et pour les grosses gamelles l'arme absolue, la barre Bouladoux !
En faisant une recherche sur le Net, j'ai vu que ces sytèmes sont toujours utilisés et avec des caméras autrement plus performants que la PD100 de...