Séparer les noms avec une virgule.
Si on s'en tient uniquement au texte du post et au budget .... :D Une pocket-cam Kodak Playtouch ... et il reste même du pognon pour se payer un...
Le rendu sera légèrement plus froid et se ressentira légèrement s'il y a un environnement sur 5600 K, dans la pratique ça n'arrive jamais, en...
En grande partie d'accord ... l'analogie avec le bateau, ça me rappelle mes (nombreuses) engueulades avec des réals dits inspirés : "le bateau est...
Des idées de cadre (sauf le sempiternel plan cassé injustifié pour faire "clip" mais heureusement il n'y en a qu'un), bonne gestion des focales,...
Géométrie variable Dis moi que ce n'est pas arrivé pour de bon ! :cry2: J'ai exactement le même monopode et la même caméra que toi, récemment...
Tu as raison, Romont, si on est seul en doc, moins on a de matos moins on en oublie sur les coups, on s'en fait moins voler car on garde l'oeil...
J'ai fait récemment un test avec deux de mes Audiotechnica, un cravate AT831 cardio utilisé en PZM et un "vrai" PZM AT871R cardio, pas entendu de...
Tu peux utiliser l'enregistreur en mixette en le branchant sur la caméra, ce n'est pas du plus pratique mais comme cela tu conserves un son de...
indépendance du perchiste = enregistreur externe ou liaison HF. Faux, il n'y a pas que le micro dans la chaîne audio, ce n'est que le début,...
Oui Oui, il y a des marques concurrentes qui sont aussi bien ... Juicedlink, IM2, Glensound etc ... Oui, il y en a d'autres mais j'ai...
Ma préférence va comme Grison à l'enregistreur séparé, du moins pour la fiction, la musique etc ... pour le doc, avec des plans synchrones longs,...
Attention le "larsen" ce n'est pas ça ! Effet Larsen - Wikipédia Les ferrites, tu devrais en trouver des clipsables dans de magasins de...
Tüchel essayant de se brancher à Bangkok, ça fait un peu touriste sexuel germain du 3ème âge ... :D, tu remarqueras que j'avais conseillé Pigalle...
Tu veux dire qu'à la coupe la phrase reste en l'air ? Soit tu coupes ailleurs plus haut ou plus bas dans la phrase, soit tu rajoutes un souffle ou...
Avez vous fait une recherche sur Google Repaire en haut à droite de cette page, de nombreux posts y ont été consacrés. Quant à l'effet "cinéma",...
OK, c'est une bonne piste, soit tes lampes classiques sont sur dimmer soit ce sont des nouvelles ECO et ton micro ou ton câble est mal protégé. Je...
C'est souvent le cas sur les consoles amateur où c'est du tout ou rien contraîrement aux mixettes pro où l'on attribue les différentes tensions...
Firmware 1.70 suite Essai concluant, les niveaux sur les entrées inférieures moyennant le nouveau choix dans le MENU "INPUT SETTING", 1/2 LINK...
Et sans la rallonge ?
Tu as 3 broches qui sortent de ton MD21 par contre ta Tüchel est une 5 broches, donc tu câbles les 3 correspondantes comme t'as dit St-Kro pour la...