Séparer les noms avec une virgule.
Pour le son voir aussi : "Le guide du son pour l'image" de Vincent Magnier (Editions Dunod), ce sont des livres à foutre à la retraite les...
Voir les Panasonic GH et les bagues Novoflex, c'est sûrement l'appareil qui s'autorise le plus d'adaptations ... un peu comme le Miranda du temps...
Il y a tout ce qu'il faut aux éditions Eyrolles, Dixit etc ... et évidemment l'incontournable ouvrage de JCF : "Mon Guide du tournage-montage",...
Ca fait plusieurs années que nous le recommandons sur le Repaire ...
Oui ! En 8mm, la caméra Fairchild Cinephonic, film Double-8 piste magnétique En 16 mm, son piste magnétique (Auricon et systèmes dérivés...
Voilà un sujet qui tombe bien pour un mec pas doué en informatique comme moi, il me faudrait un soft de montage pour du DV et les fichiers MOV 30...
Si la table de mixage est au fond de la salle et récupère des micros sur scène, je ne vois pas trop comment les autres dispositifs pourraient...
Il faut alors tourner avec la NX5 dans le même format DVcam que la DSR500 ou mieux effectuer une down-conversion. Cela dit, la DSR500 c'est une 3...
Il ne risque pas de se décrocher car la pince Rode fournie avec le micro NTG-2 est vraiment très serrée. Pour la suspension, regardez aussi les...
Les pros n'utilisent pas des Windjammer complets pas uniquement pour le plaisir d'avoir du poids au bout de la perche ... La pince fournie avec le...
Aïe, il y a de nombreux éléments qui entrent en jeu ... 1) Etait ce une interview filmée ou radio ? 2) Les raccords ont'ils été faits dans la...
C'est le problème des liaisons asymétriques longues ....
Mieux vaut aller sur le forum Panasonic que sur celui-ci consacré aux appareils photonumériques. De toutes façons pas besoin du CD, un câble...
Toujours aussi sympa et maîtrisé ... Le premier plan avec la lumière qui strobe et les vols d'étourneaux c'est aussi un plan à la Lynch comme le...
Oui, faut la démonter du pied pour recharger Bonnes images en extérieur, en intérieur faible lumière, elle se rate au point en Auto ce qui est...
C'est simple sauf en SD et d'occase il n'y en a pas ... Quant à l' HVR-A1E c'est surtout grâce à son bloc XLR qu'elle peut être considérée comme...
Alors paramètres comme dit au début, le compresseur du H4n j'ai trouvé qu'il se comportait parfois de façon bizarre, ça demande un essai donc...
Il ne s'agit pas du meilleur mais du plus adapté à la situation, et le couple XY du Zoom H4n n'est pas forcément le moins bon, il est remarquable...
Le MC100 qui est un micro caméra aura besoin de l'alimentation fantôme, voir si 24 volts suffisent. Le coupe-bas sur 80 khz ne se ressent pas...
alors je comprends pourquoi vous vouliez utiliser le mode 4CH c'est effectivement le seul moyen.