Séparer les noms avec une virgule.
Un kit Mini-35 sur une DV amateur comme la XM1, ça ne va pas vous causer des sensations comparables à une EX1/3 ou un 5D/GH1 à nu. De plus cela...
Une image surexposée délave la couleur ... ce que Garwing a expliqué plus haut .
Je pense que l'idéal serait d'avoir les deux : JuicedLink et recorder séparé ... Sur un an, vous allez accumuler des rushes, une carte égarée,...
Constructif ? Je suppose que la balance des blancs de l'appareil de prise de vues était bien verrouillée sur 3200 K ? Que l'exposition était...
L'enregistreur externe permettra de travailler en 48 khz 24 bits, il y aura des filtres, une écoute locale etc... Pour la JuicedLink, la liaison...
Il me semble que c'est 3 x 1/2" pour les EX1 et 3.
Au moins le son serait sur le même support, ça serait effectivement plus simple pour le montage. C'est ce que je conseillais pour les camescopes.
Non, en cas d'accident sur la bande, l'image aurait été affectée elle aussi, comme on est en numérique, cela se traduirait par des trous dans le...
Ouh là la ! Canon 5d, enregistreur séparé .... Dispositif trop lourd à gérer pour une seule personne. De quoi se planter plusieurs fois par jour...
... une semaine pour trouver un électro ... ou changer de certitudes ! :D Je ne sais ce qu'il faut comprendre, il est vrai qu'une gélatine...
J'ai très peu pratiqué la 200 qui avait quelques problèmes au début (cassettes), ce sont toutes les deux des Beta SP "Combo" avec 3 CCD 2/3", la...
Bien que la qualité de votre GS320 soit excellente pour du DV, dès que l'on visionne des images HD 720 ou 1080 de Zi-8 sur un écran la supportant,...
Les mots Les maux l'émo-scions l'hémorragie .... Pas suffisant, J'ai alors cherché dans les titres des nouvelles de Tchékov : Mauvaise...
Je suis personnellement fan des camescopes de poches autant pour une question d'écriture, de disponibilité immédiate que de coût. Mon avis,...
Je n'ai pas été clair, je parlais des options SD de l' HC1 par rapport à la demi-soeur HVR-A1E. en HD : HDV pour les deux frangines en SD : DV...
zap... A moi aussi ... en zappant ce spectacle et en allant voir ailleurs pour quelque temps ...
L'ouverture ne changera pas, c'est l'angle de champ qui va varier ...
Si c'est en moto ca pourrait être Pierre-William Glenn ! :mdr: Les ex-pays de l'Est ont toujours eu d'excellentes écoles de cinéma, Moscou,...
Oui c'est une super-manifestation que ce Festival de la Radio, je ne sais si tu m'as vu, Coffee-Break, un barde breton au premier rang jonglant...
Va trouver mieux pour vanter un livre "Guide du son POUR L'IMAGE !" ;-) C'est exactement ce qu'a dit le "lumineux" Ray à sa conférence au...