Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est normal le NTG-2 est un micro mono ... donc recopier le son sur une autre piste.
Oui mais le terme "réalisateur" ça recouvre beaucoup de choses : - un réalisateur de fictions , de documentaires, de direct etc ... Et puis il...
Question de gestion ... des sacrifices.... :D ... cette config est valable en news pour une interview. L'Autofocus performant des caméras...
La perchette courte, tenue de l'autre main et coincée dans votre ceinture ... 1 à 1,50 m de gagné par rapport à la source c'est très important....
La nouvelle Pana AG-AF100, paraît qu'elle devrait être en loc prochainement sur la région parisienne. Sinon faut faire comprendre au client qui...
Rien à voir avec la video, fallait aller directement sur le forum "argentique", MCR doit donnaître cela !
Ce genre de situation est traité périodiquement sur ce forum, évidemment les réponses adéquates sur les méthodes de travail sont noyées dans la...
Avis aux "Mafach et Jakovideo russes" voici les vues éclatées des victimes :...
Solidarnosc Cette version longue nous en dit plus sur le matos du conflit: les victimes sont dans l'ordre un Zenit, pas grave en général il y a...
analyseur de "spectre" C'est dans l'autre sens que ça peut être gênant.... C'est la bande des radio-phares VOR et ILS ... sympa quand tu es...
HF pour Hautes fréquences = sans fil, transmission radio.
En HF non ... en filaire il y a des Sony CS10, Vivanco, Audiotechnica ATR35S (AT3350), il n'y a que le dernier avec lequel nous ayons fait un...
T'as le lien, Lexcalvin ... ? Comment Pavel Lounguine a t'il pu oublier ce genre de scène dans "La Noce" ? :mdr: P.S. : j'ai trouvé ! Deux ou...
A défaut de banc de mesures, ce que la nature nous offre: l'oreille ... - souffle ? - distorsion ? - distance de décrochage ? - sensibilité...
Ce qui est sûr, c'est que je n'investirai pas dans une caméra à cassettes pour remplacer mes actuelles DV et si j'étais condamné à les faire durer...
On a des retours S.A.V. sur des pannes chroniques affectant ces caméras ? Ou c'est le concept cassette + mécanique que tu penses avoir fait son...
La version Live Movie Maker (Windows 7) permet de travailler les MOV. Pour ce genre de travail en pixillation, je me demande si un APN ne serait...
Bien maîtrisées ... c'est oui ! Toutefois il faut savoir que dans des conditions difficiles : lumière, constraste élevé, elles ne vous aideront...
Qui dit grosse caméra dit pied adapté donc poids, look pro avec les conséquences qui vont avec : interdiction de filmer, demande d'argent,...
Le Zoom H4n à condition de l' équiper d'une bonnette Rycote poilue et de le placer dans une suspension. Les micros sont excellents. Bien placé...