Séparer les noms avec une virgule.
Enregistrant en manuel lorsque c'est possible, je n'ai utilisé le limiteur (LIMIT1) que lorsque j'étais en mode 4CH sur le couple XY...
Je n'ai pas essayé sur I-Phone mais j'ai utilisé plusieurs fois pour des interviews discrètes ou en appoint des dictaphones de GSM en position...
le choix d'une FX-1 permettrait d'utiliser les batteries et chargeurs du parc Z5/7 de Garwing. Reste à savoir si c'est une raison suffisante ?
Non l' HVR-A1E c'est moins bien à l'image c'est surtout en basse lumière qu'on s'en rend compte, le meilleur c'est au son où l'on retrouve les...
Il y a sur le Repaire un forum After Effects : Adobe After Effects - Forums du Repaire
sujet plusieurs fois traité, utilisez le moteur de recherche Google-Repaire avec des mots-clefs comme : video transmission etc ...
Il y en a une non présente dans votre liste et qui n'est pas chère c'est la Pana AG-HMC81, elle peut enregistrer en DV sur carte SD. Connectique...
Ur salud bihan, kenderv ! (j'espère que je ne me suis pas planté !)
match FX-7 vs. HD-1000 : avantage FX-7 et 200 h ce n'est pas encore mort.
Ca va être dur sauf en occase ...
Vous m'étonnez là .... j'ai dans un carton une Video8 Sony Handycam de la même époque et concurrente directe de votre Canon et je vous garantis...
niveau auto H4n Je m'aperçois que j'avais zappé partiellement cette question. J'avais répondu en situation d'interview, oui l'enregistrement...
Non, aucun constructeur que je sache n'a prévu ce genre d'opération qui serait ruineuse ... solutions comme le dit Rolland, le boîtier de...
Dans une situation statique avec une bonne partie en OFF comme celle de ton exemple, ton dispositif peut fonctionner, tu as des micros-casques...
Ca se comprend, c'est pour cela que c'est important de ne pas se planter à l'achat en achetant des matériels non évolutifs. Dans ton cas, faudra...
Ce n'est pas une sortie mais une entrée ... Tu as des camescopes pas chers comme les Kodak Zi-8 et Zi-10 qui possèdent une entrée micro.
Merci, j'ai trouvé sur d'autres sites de quoi affiner ma recherche et je vais télécharger les versions démo de 3 d'entre eux. On verra bien si ça...
Le premier truc à vérifier comme le dit Quilith, la caméra dispose t'elle d'une ENTREE micro ... ? Si non, soit changer de caméra, soit utiliser...
l'émetteur HF sur lequel on branche le micro-cravate, le récepteur HF avec son antenne et le câble de liaison avec la caméra ou l'enregistreur....
Une crosse prévue pour l'ancien monopode 685, mais depuis j'ai échangé la rotule-crosse pour une tête 128RC, ce qui en fait à peu près un 560B !...