Séparer les noms avec une virgule.
Question gonflette, je fais le poids ...
T'aurais pu demander le plein feu sur la scène ! :D C'est quoi cette bécane trop moderne pour moi, j'en suis resté à la Thomson 1525 ...
Donner un look film Super8 en tournant avec une caméra DV, j'en avais parlé ici :...
Oui il y a une des autres versions des Sony prévue pour les caméras mini-jack Microphones : Accessoires : Models : Sony . Ca doit être l' AW-3....
le meiux serait d'aller soit sur le forum Pinnacle : Pinnacle Studio - Forums du Repaire soit sur celui de votre autre logiciel (Magix je crois) ...
Ca vaudrait peut-être le coup de voir la Pana AF-101 qui devrait débarquer en loc imminente sur la région parisienne.
Lire entre les lignes Là est l'essentiel ... tu as trouvé ton outil, ce qui explique que des images qui pourraient être banales deviennent autre...
Une "Mob" c'est une caméra de plateau parce qu'il y a deux bras de pano pour mieux la contrôler comme un guidon avec des commandes de diaph et de...
Grinch ... Ce qu'il y a de mieux dans les fêtes ... c'est après, au moment des soldes ... quand tous les gogos ont flambé au prix fort et...
Le Shure A96F est un câble désymétriseur à transfo, c'est avec lui que j'ai obtenu les meilleurs résultats, bon filtrage des alim plug-in-power...
Dans la fourchette basse il y a le T.bone MB85 Beta, jamais essayé mais il a la cote comme micro de chant sur Audiofanzine, pas trouvé ses...
Ca devrait être jouable avec un micro dynamique mono, genre télé-trottoir ou stand-upper, par contre il faudra le tenir près de la bouche. Une...
Il y a la revue Movie Creation qui en est à son N° 3, une bonne surprise, livrée avec un DVD. C'est orienté pro : nouvelles tendances, image...
Le S270 n'est pas décevante au niveau sensibilité, je n'ai pas pu faire de comparaison avec celle qui m'avait frimé et fait choisir la DSR450 pour...
j'y avais trouvé pour ma part une inspiration à la Pierre Molinier, peintre-photographe surréaliste pas vraiment "correct" ... et qui fit dans les...
Que reproches tu, Bertrand, au Rode Videomic, je pense que tu fais allusion au Rode videomic stéréo car le Pro24 est un micro stéréo et on ne peut...
La différence HMC71>HMC81 est extrêmement importante ... à part la carosserie c'est une nouvelle bécane : les 3 CCD ont disparu pour faire place à...
On évite aussi de sur-éclairer le fond et on éloigne le personnage du fond, sur 40 m2, ça devrait être possible. Et en post-prod, Ultimatte ...
Ca aurait été gratos si le titre avait été "Lubitel" ? ;)
Moi aussi je trouve ça bien, c'est fait par quelqu'un qui a l' OEIL et qui sait construire des plans ! Vu le matos en plus c'est :good: