Séparer les noms avec une virgule.
Un lien ici : Prise de son Stéréo par couple - Pierre VOYARD et ici : Prise de son stéréo - Audiofanzine . Il y en a d'autres ...
Chouette, le pognon va peut-être enfin rentrer ... honnêtement :good::cool:! Que les voleurs de 006 suivent cet exemple ! :unsure:
L'Audiotechnica Pro-24 est en mini-jack, le Zoom R16 est équipé de prises Combo (XLR et jack 1/4") ... pas vraiment adapté ... Pourquoi un micro...
Filmer 1h30 une fois par semaine, pendant deux mois ... et des réunions ? Mieux vaut investir dans un pied même léger ... avec un monopode, un...
Dans le N°1 une page est consacrée à Soundbooth, dans le N°2 : tutoriel "Comment sonoriser une séquence", dans le N° 3 : 4 pages : "Profession...
L'occasion fait le larron Le Nagra a été un des matos les plus volés, dans les années 60-70, "on" me propose un Nagra III, il fonctionne bien...
J'ai juste suggéré une localisation à l'étranger de la RED 006, quant à contacter les services occidentaux automatiquement en cas de fuite, il...
Je suis sous une bonne étoile (*), je viens de gagner 100.000 $ à la roulette (**)... en jouant les ROUGES, je vais pouvoir me payer la gamme...
Je n'hésite pas ... c'est super bien foutu, maîtrisé, original, jamais vulgaire ... le son c'est enregistré avec quoi ?
Morts (raides ... of course) ou Vifs ?
Non c'est bon, choisissez les fréquences dans le même groupe, ne collez pas les récepteurs l'un contre l'autre. Pas besoin de bidouiller pour...
Sur le lien Sony de cette caméra : HDR-CX305E (HDRCX305E) : Présentation : Appareils photo/camescopes : Sony , je vois marqué Format vidéo...
Il reste une possibilité pour l'utiliser avec votre actuel PC, tournez en SD MPEG-2 ... évidemment on va être loin du potentiel de la caméra ......
Aucun micro monté sur une caméra n'est au mieux pour récupérer une interview ... mais si vous êtes près, si l'environnement est propre, non...
Ca ne sert pas qu'à mélanger .... si c'est pour entrer sur une caméra, une mixette (une pro) offre des corrections, des préamplis supérieurs à...
Oui c'est ce que j'avais dit ici : http://www.repaire.net/forums/cafe-repaire/227568-magazine-camera-video.html/post1969994554 , on verra sur...
Je confirme, les contraintes déjà ça aide à cibler le sujet, à avoir des idées ... l'ami réalisateur dont je parlais plus haut ne pouvait créer...
Je ne critiquais pas le "Cinéma Pratique" d'ailleurs je regrette actuellement d'avoir vendu tous mes No à la Foire à la Photo de Bièvres, ni CVM...
Je serai moins définitif que vous tous (sauf Rolland) sur MovieCreation, l'image a évolué des derniers temps, il suffit de voir quelles questions...
Non ! Vous devriez télécharger la doc de la DVX100. Regarder quelles sont les polarités et tensions d'alimentation.