Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pas répondu à la question micro sur le forum son numérique ?
Aucun problème, c'est la plaque avec une vis 1/4" Kodak et un pin de positionnement, un standard pour les caméras amateur, semi-pro et pro de...
Je n'ai pas pratiqué le NTG-3 mais le NTG-2, ce dernier est très susceptible, s'il ne trouve pas la tension nécessaire ... au moins 45 V il...
Une JVC ? :perplexe: Ca ne serait pas plutôt une Panasonic ? Je n'ai rien trouvé chez JVC avec cette référence. Bien sûr ce pied Velbon DV7000...
Oui c'est cela, c'est le cas aussi sur des machines dites "pro" comme l' HVR-A1E et qui ne l'est en rien sauf au niveau des prises XLR, mais si tu...
Pas toujours, sur les PC330/350 non mais si tu travaillais à pleine ouverture (le zoom Zeiss l'acceptait parfaitement), à une vitesse d'obturation...
Lorsque l'on filme des concerts, on ne passe pas par le micro de la caméra, on récupère l'essentiel du son en sortie de console ... et pour cette...
Des Shure il y a de nombreux modèles ... pas vraiment économiques. Il y a un modèle de reportage donc très adapté au micro-trottoir c'est le...
Je n'ai jamais essayé le 815, des 835 j'en ai 2, je les avais choisi parce que dans cette gamme, ils étaient moins rachitiques que les autres et...
Ce genre de micro peut convenir (le 815 est moins sensible que le 835) mais ces dynamiques ne donnent de bons résultats que si on les tient à...
C'est pour cela qu'il faut verrouiller tout ce qui peut l'être ...et n'aller que dans des valeurs supportable par la plus faible, surtout ne...
Pour des plans serrés en spectacle, une caméra de classe inférieure arrive en général à faire le poids car la lumière est mieux répartie sur...
Ce R16 possède des fonctions très intéressantes, le fait que tu puisses utiliser le matériel que tu possèdes déjà (le Pro-24) sans modifs c'est...
OK, je vois que TU possèdes la doc R16, mieux que moi ;-) !
C'est complexe pour moi aussi car je n'ai que peu pratiqué l'enregistrement de formations, mon ex-métier étant l'image. La plupart du temps je...
Oui et il y a un autre avantage, avec le R16 vous devriez pouvoir enregistrer en 48 khz 24 bits au lieu de 16 sur la caméra. Vous n'utiliserez...
OK pour le dispositif, c'est intéressant, le fait que ce soit avec des DV bas de gamme ne change rien, avec le débit que j'ai, je ne peux me...
Je suis en train de compulser la doc, ben il y a de quoi s'occuper, vous en avez pour deux mois pour tirer parti des possibilités de l'appareil....
RCA c'est niveau ligne, ce sont celles qu'il faut utiliser. Je télécharge la doc pour voir ce que l'on peut faire....
Le R16 sort vraisemblablement en niveau ligne et les entrées caméras sont en niveau micro, voir si on peut abaisser suffisamment le niveau de...