Séparer les noms avec une virgule.
Pas mal ! Manque plus que le panneau de fond réfléchissant.
J'ai épondu à une question analogue, il y a un modèle chez Sony qui accepte les caméras en mini-jack, ECM-AW3 (ECMAW3) : Accessoires : Sony
A la vue des caractéristiques, je ne vois pas trop ce qui l'empêcherait : http://www.rodemic.com/microphone.php?product=NT5 . - La sensibilité...
Tout dépend de l'environnement sonore, un cardio est plus large et ne reprend pas par l'arrière (ou peu), un hyper-cardio sera plus serré,...
J'ai un H4n, pas de problèmes avec le NTG-2 , par centre votre NTG-3 ne possédant pas d'alim par pile il vous sera impossible de l'utiliser en...
Un dynamique comme ceux dont on a parlé sur un autre fil, est peu sensible, il faut du niveau donc l'amener à proximité de la source, donc on ne...
Avantages : ce sera plus universel, il est impensable de monter un dynamique sur une caméra. C'est plus sensible, dans de bonnes conditions audio...
Oui c'est bon, il y a tout pour bosser, la bonnette mousse du cravate, ça se trouve ... à ne pas prendre en Sony ! Faudra rajouter une bonnette...
1600 € c'est cher, faut voir ce qu'il y a avec, d'origine il doit y avoir l'additif grand angle, dans les accessoires sont bienvenus bonnette...
Dans les 6 à 700 € mais coup de bol, on voit passer d'occase depuis quelque temps, des utilisateurs revendant leur matos HDV pour passer sur...
Ca ne vaut pas le coup, l'entrée de votre camescope en niveau MICRO. Si c'est pour entrer un micro sur une entrée ligne, utilisez un préampli, une...
QUOTE=mdemoulin;1969996630]quel est le désavantage du format DV pour enregistrer? et du coup, qu'est ce qui serait mieux, ou du moins, pourquoi...
Oui mais on peut entrer des signaux ligne sur une XLR si le niveau d'entrée est réglé en conséquence Exact ! Banane c'est autre chose,...
rien du tout ! Même pas le point d'exclamation !
Pour mon usage perso les PD150/170 sont dans le coup ... parce que je ne suis pas les modes et n'ai à satisfaire que ... moi :D ... mais nous...
Je viens d'essayer mais je n'ai pas trouvé comment faire, avant cet ordinateur était sous Vista et a été mis à jour sous Win 7 32 bits, à l'époque...
Le problème c'est que ces caméras PD150 et 170 que j'ai beaucoup pratiqué (j'en possède encore une !) ne sont guère plus dans le coup sauf pour...
Oui, ça irait très bien, l'audio est pro, l'image excellente. Sinon en neuf au gabarit "épaule" de l'HD1000 mais nettement plus performante au son...
Ma Expresscard Firewire 800 n'est pas vue sur mon portable sous Windows 7 32 bits, je n'ai pas trouvé de solution sur le Net !
Plutôt plus que moins ... :D ... trois posts détaillés sur le sujet :...