Séparer les noms avec une virgule.
Une question encore sur ce RUBBER, ne s'agirait' il pas de la roue de secours égarée de "Christine", la Plymouth tueuse de John Carpenter d'après...
Une côté cour (droite scène), l'autre jardin (gauche scène) ... elles se croisent.
Regardez si les contacts sont propres et si les lames sont bien en contact, sans jeu avec les bornes de la pile. Je pensais que c'était une...
Pas très claire la formulation ... la caméra possède en général un micro stéréo XY intégré. Quant à connecter un micro pro, votre caméra a t'elle...
Les pannes aléatoires sont les pires ... regardez quand même les contacts du compartiment pile, secouez le micro et son câble Un micro stéréo...
J'ai bien peur que l'on ne puisse rien s'il s'agit d'un grésillement qui s'étale sur une large partie du spectre, une ronflette à la rigueur,...
Oui, à cette époque de l'année, les jours sont assez longs, tournez les gros plans à la fin c'est plus facile à éclairer, les plans larges,...
Déjà, il vaut mieux ne pas gélatiner en bleu des projecteurs car cela va faire perdre du diaph, déjà qu'il n'y en a pas de trop et que cette...
révolution permanente Cette "révolution par le matos" passe de façon cyclique dans le Cinéma : l'arrivée des pelloches sensibles Ilford HPs, Agfa...
Revue de Presse Un film tourné en vraie pelloche ... comme au temps du "Cinéma Pratique" ... quoique cette revue ait parlé très tôt de la video...
L' Air du temps ou la fuite en avant J'connais pas ce film, je m 'en voudrais donc d'en crever son enveloppe "révolutionnaire" ... ce Rubber...
Dans le dernier Movie Creation N°4 : un dossier "Réaliser en 3D" et une présentation de la Panasonic AG-3DA1 ... ça a l'air tout simple comme...
Bordeaux c'est grand, il doit y avoir des magasins de musique qui vendent des micros avec le câble qui va bien ... il y a un problème avec ce 907,...
en auto, ça ne donne rien ? Difficile de voir cela à distance ... de toutes façons, lorsque tu décideras d'acheter un micro pour cette caméra, il...
Donc le micro est OK, le problème pourrait être alors sur la caméra, normalement lorsque l'on entre un micro sur la prise mini-jack, le micro...
essayez un autre micro et le MS-907 sur une autre caméra ou enregistreur pour déterminer où se trouve le problème.
Oui il y en a d'autres, tout dépend du budget, les plus répandus sont les Sony UWP Sony : UWP-C2/62 (UWPC2/62) : Avantages : France , les récents...
faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres forums. Comme c'est urgent on va faire une exception,...
montez à fond le niveau d'entrée sur le camescope au max ... mettez une pile neuve dans ce micro stéréo MS907 ... , vous devriez entendre alors...
A vrai dire je n'ai pas fait l'essai mais le l' Audiotechnica Pro-24 n'est pas un micro canon, c'est un stéréo XY, la Behringer Xenyx 1002B sort...