Séparer les noms avec une virgule.
prendre un PC portable avec port Expresscard et acheter une carte Expresscard > Firewire !
Peut-être un Casio Exilim EX-F1 en mode vidéo ... EX-F1 - Photo numériques CASIO EXILIM High Speed EX-F1 - Fonctions Video ou un des dérivés dans...
Pour le casque, prenez un casque type fermé qui vous isolera du bruit ambiant, la bonnette à poils est obligatoire en extérieur, vous avez deux...
Le micro Sony d'origine peut faire l'affaire, sinon il y en a d'autres comme le Rode Videomic mono, etc ... ce forum est bourré à craquer de...
La Manfrotto est une adaptation des pieds de projecteurs de la marque, si on est fauché et peu ambitieux (mon double cas :D) c'est un bon choix...
Le mieux serait d'aller poser la question sur le forum FinalCut : Apple Final Cut (Pro & Express) - Forums du Repaire
Les moins chères ce sont bien les Manfrotto , d'ailleurs j'en ai une, une trentaine d'euros, l'autre (grise) sur la photo c'est encore moins...
Avec une centaine d'euros, il va falloir faire gaffe à ne pas craquer du pognon inutilement. Il y aurait la possibilité d'utiliser l'actuel micro...
Peut-être que la cassette est collée depuis le temps, essayez de la bobiner rembobiner et ré-essayez, le système a sûrement besoin d'un bon...
Ca ne devrait pas être trop grave, mais ça peut coûter cher. Avez vous la possibilité d'enregistrer des barres et images et de les relire sur un...
Je n'ai pas retrouvé dans mon foutoir les équivalences Thomson-CSF > Sony > Ampex. Les Sony BVW-200, 300P ou AP, 400P ou AP ayant la même gueule...
Je ne connais aucun particulier possédant le matériel adéquat mais j'ai gardé quelques contacts avec des personnes plus qualifiées que moi,...
Non, sauf si vous voulez tirer des photos à partir d' images de votre bobine 35 mm, ce qu'il vous faut c'est un télécinéma 35 mm et seuls des...
Oui, j'ai l'âge où j'aurais pu connaître Mireille Balin décédée fin années 60. Ca pourrait aussi intéresser la Cinémathèques Française. Il faut...
Contactez les Archives du Film à Bois d'Arcy dans le 78.
Qu'est ce qui te gêne, wkw ? Tu aurais voulu plus de réverbe sur la rafale, des étuis qui tombent au sol et des bruits d'impacts sur les murs ?...
Un câble Firewire IEEE1394 ...
Ce micro est un stéréo, la marque est connue, pas pour ses micros, plus pour ses synthés et enregistreurs. Adapté ? Ni plus ni moins que des...
En fiction pro, les dialogues sont pris à la perche avec un micro mono avec renfort de micros HF. Cela dit si vos personnages se font plus ou...
C'est ce que j'ai suggéré à plusieurs reprises ... voir plus haut ... on fonctionne sur des boucles qui se remettent régulièrement à la mode ......