Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est lamentable, reliez vos deux PC en réseau et rapatriez vos rushes sur le nouveau, à défaut un disque dur externe que vous passerez de...
Les Pana pro sont souvent en P2 , les Sony en HDcam ou XDcamHD, ce sont des formats inconnus dans le monde amateur Si, en toutes...
Je ne suis pas pour sauf pour les caméras en mini-jack, mieux vaut un micro court alimenté en fantôme ... dans les pas trop chers l'AT875, le ME64...
Un produit récent pour les photo-camescopes, par un pro de l'Audio comme n'aurait pu le rêver Fénelon au XVIIème siècle : le Télémak : DC...
s'il y a une griffe porte-accessoire, voyez une suspension genre Rode SM3 : RØDE Microphones - SM3
Pas évident qu'il soit adapté à votre enregistreur que je ne connais pas, mais un micro main de reportage omni-directionnel long avec une...
C'est pas le RM11 pour capsules Sanken ? Mais le diamètre de la tête de l'Audiotechnica n'a rien à voir (le prix non plus), ce genre de micro...
Quand je pense que pendant des années, Schoeps ne voulait pas entendre parler de micros canons ! Les Sanken CS3 ont la cote aussi.
C'est reconnu, il semblerait que ce soit le Wifi qui gênaît ... un partage de ressources mal géré ? Sans Wifi ça marche .... Merci de ton assistance.
Sur le H4n pas eu de problème avec la classe 2, par contre avec des grosses capacités je trouve que la mise est route est longue.
C'était plutôt une bouteille de .... rhum (phonétiquement .... ;-))
Non ce n'était pas la Bulgarie mais un de ses voisins immédiats ...
Si c'est pour matcher PD170 et HVX200, ce qu'il y a de plus pratique c'est de travailler en mode DV sur cette dernière, avec des cassettes ... ou...
Certains Talkies en PMR 446 ont une fonction cryptage qui peut être utile dans certains pays, ça permet de faire oublier que tu n'es pas du coin...
Pourquoi pas, c'est une excellente caméra, sûrement au début de la HD celle qui faisait le plus preuve d'invention, par contre ce qui la freine en...
MCR, ça ne serait pas un bloc tournant comme sur les tables Atlas 16 mm ? P.S/ : Oups, je n'avais pas vu ton message sur la Muray, c'est en...
Sony : PMW-F3K (PMWF3K) : Vue d?ensemble du produit : France
Vu le nombre de problèmes et le coût que cela entraînerait, je pense qu'il vaut mieux laisser la bête en sommeil ... conservez l'optique qui...
Souvent les manuels et les menus caméra sont mieux torchés en anglais qu'en français. Pour la fixation micro, il y a déjà le micro intégré, si...
L' AT897 dispose d'une alimentation par pile dont vous n'avez pas besoin. Pour leurs qualités je n'ai pas d'éléments de comparaison, téléchargez...