Séparer les noms avec une virgule.
Ces HF Pro-88 sont du bas de gamme, Audiotechnica a deux gammes une pro et une grand public, il y a pire, j'ai testé des trucs bas de gamme par...
Réglez en 48 khz 24 bits, stéréo, le coupe basses en fonction du vent ... de toutes façons avec la parabole, les fréquences basses ne vont pas...
je suis fumeur ... passif, ma compagne se tape 3 paquets de Gitanes sans filtre par jour, avec ce que ça nous coûte par an je pourrais avoir une...
J'ai les deux, je ne fais pas d'animalier mais je pense que le NTG-2 n'est pas assez directif pour ce genre de prise de son. Utilisez un vrai...
Il faut que votre ordi soit capable traiter l'AVCHD ... sinon tentez le format HDV sur cassette, assurez vous que votre ordi possède une prise...
La question est trop vaste pour être traitée ... cela aura fait fuire d'éventuels "conseillers" ... Ce que l'on sait : - catégorie amateur -...
C'est la seconde version de la gamme EW100, le G3 dispose d'un récepteur diversity (seconde antenne par le câble de liaison) et d'un scanner....
Il semble y avoir actuellement un consensus sur la Pana 700, équipée avec une interface XLR adaptable, elle vous en donnera plus qu'une HVR-A1E...
La même ...
Et pour les mariages collectifs de 12000 couples de la secte Moon, avoir la possibilité d'un ultra grand'angle pour embrasser l'ensemble de l'...
Avantages : - la connectique : genlock, asservissement depuis une régie - les grands capteurs 2/3" - les optiques pro interchangeables etc......
j'suis fan de Wallace et Gromit ... ça m'aveugle ! :cool: J'avais pas vu qu'ils étaient sur le coup !
Génial, un mélange d'Alice au Pays des Merveilles, Prince of Persia et Super Mario ! Y aurait il plus d'idées dans le cinéma d'animation ?...
Non parce que tu descends le niveau de sortie du H4n qui agit comme un trim, tu contrôles sur l'indicateur de niveau du Zi-8 dont tu peux régler...
je rajouterai à ce qu'à dit Guy-Jacques, qu'un trépied léger permet de s'auto-filmer en action ... comme le faisait de temps à autre le couple...
Oui le Rode NT4 stéréo qui fonctionne aussi sur pile est un des meilleurs choix actuels en milieu de gamme, l'avantage du Q3HD sur le Zi-10 c'est...
Et pour ceux qui ne veulent ni flamber leur pécule ni oublier le son : Le Zoom Q3HD et le Kodak Playtouch Zi-10... et c'est pas si mauvais que ça !
P2 Card Pour les prix, il existe une variante économique moins chère mais à la durée de vie plus réduite. Le 2 c'est très bien si l'on tourne...
La Tasse ! Les aléas du travail à la perche, cherchez sur YouTube : Die Tassensammlung . Le gros nul qui travaille au semi-canon avec windjammer...
La HVX200 n'enregistre qu'en DV sur cassette. La HPX171 devrait être plus sensible que la 200 puisqu'il me semble qu'elle a bénéficié des progrès...