Séparer les noms avec une virgule.
Mince, me v'la victime de ma réputation ! :unsure:;-) ... Non non, c'est vrai, pas question d'obtenir la même chose place de la Concorde vendredi...
et dans des conditions idéales : gros manteau de neige, extérieurs non pollués, forêt en arrière plan faisant écran ... et des mecs qui portent...
Je n'ai répondu que sur la seconde partie de la question ... je ne connais pas la FX7 juste la version "pro" V1 qui est une excellente caméra bien...
Les différences devraient être principalement au niveau de la suspension, encombrante et un peu raide et sur l'accès aux atténuateurs et coupe-bas...
faut chercher sur les sites de constructeurs comme Tiffen : Tips and Tidbits for Filters , voir aussi chez Schneider B+W, Hoya, Cokin etc ....
Je ne fais pas d'institutionnel non plus ( trop chiant ) :D! Pour shooter la vie de famille de mes chiens, une Flip Mino HD, une Kodak Zi-10 .......
C'est pour cela que je suis resté en DV avec une PD150... surtout que je ne fais pas de films familiaux. :D
Les interfaces avec prises XLR ne sont pas toujours la garantie d'un meilleur son, c'est plutôt au niveau de l'ergonomie , de la fiabilité de la...
No future ... mettre sur une fausse piste ... ne pas dégonfler la fin : il va rater son suicide ... inconsciemment ! Donc un gros travail sur la...
plus que jamais remarquable, image, montage rigoureux, SebFarges voit dans l'invisible !
Sur ce forum "Café du Repaire", devrait y avoir un Wurlitzer, un Rock-Ola ou un Scopitone Cameca ...
Les Sennheiser FP-35 sont pas mal du tout, pour 300 €, on peut avoir deux ensembles émetteur et récepteur diversity, 4 canaux. Sinon il y a des 16...
Exemple vécu par votre serviteur, un reportage France3 sur les peintres de Montmartre et les nuisances qu'ils causaient en s'étalant hors limites...
Sans aucun problème, assurez vous quand même que les préamplis du Yamaha soient à la hauteur pour recevoir un micro dynamique.
Oui c'est un micro qui pourrait faire l'affaire, mais son prix est une classe au dessus, le VP64, essayez la-BS
Sur mon 15" pas vu de problème !
La K3 est connue comme bouffeuse de perfos
En français "chercheur de champ" , et le Repaire en avait déjà parlé à plusieurs reprises :...
100 à 150€ c'est pour de la location ? Le groupe ? quelle puissance, régulé ? Pas de notions d'éclairage ... peut-être des goûts en peinture, en...
On sera en présence de signaux faibles, pas besoin de limiteur, quant au MS, je n'ai pas encore essayé sur le H4n, il faut un an pour sortir tout...