Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je ne tenterais pas le coup avec, si ce sont des tirages d'archives Pathé, Gaumont, Actualités Françaises, Visnews etc ... les archives n'ont...
Volume-Memory sur le dessus ... ou alors le câble du casque est coupé.
Plus maniables, oui, puisque ce ne sont pas des caméras d'épaule (encore que cela se discute, je préfère les caméras d'épaule !). Elles ont la...
Ca ne permettra guère que les micros Sony alimentés par plug-in-power. vous avez tous les éléments en mains, pour le reste commencez par assurer...
Pas de point de vue sur lequel est le meilleur, il faudrait faire une comparaison directe, je trouve que l'on en a pour son argent avec le Rode...
erreur d'aiguillage, rien à voir avec AVID !
Un copain du Repaire en a une, il ne semble pas avoir eu de problèmes, comme on est dans une config pro : caméra d'épaule bien équilibrée,...
Il y a une JVC HD200 en rubriques "ventes", j'ai l'impression qu'elle a un disque dur derrière la batterie, bien que ça ne soit pas mentionné dans...
Le nouveau Videomic "pro" va disposer de réglages externes comme le MKE400 et qui étaient difficilement accessibles sur le modèle standard. Le...
Ne pouvant parler que des matériels que j'ai testé et en comparaison, voici un lien sur le DR-07 : Avis d'utilisateurs : Tascam DR 07 -...
Vous devriez profiter de salons comme "Les Cinglés du Cinéma" pour récupérer des films ... voir également la Foire à la Photo de Bièvres... quand...
Pas très clair :perplexe:... j'ai dit plus haut que le Zoom H1 ne fournissait peut-être pas la tension nécessaire à l'alimentation du micro Sony....
Cela ne concernant en rien les astuces de bricolage, mieux vaut poster au bon endroit, vous avez un ensemble de forums consacrés au montage :...
Dans la filiation Pana de l'excellente DVX100, les HMC-151(AVCHD), HPX171 (DVCPro HD sur P2), HVX201 (DVCPro HD sur P2) ... l'inconvénient des...
Ces micros Sony n'ont jamais eu une très bonne réputation, leur intérêt réside surtout dans les contacts de la griffe intelligente ... Je ne...
Normal, ce dynamique cardio n'est pas adapté, il lui faut un bon préampli et être amené à proximité de la source. Oui ... dans l'idéal ... si...
La Pana AG-HMC81 d'épaule ... ça te rappelera ta DSR250 ! ;-) ... et en plus elle fait du DV sur carte SD si l'on veut ....
L' ATR6250 c'est le nouveau nom de l' ATR25, j'en ai eu un.... c'est un micro stéréo, pas mauvais pour le prix mais pas pour de la perche ......
L' Audiotechnica ATR55 (maintenant ATR6550) est alimenté par pile et en mini-jack ... ça irait. Personnellement ce que j'ai entendu n'est pas...
Pas sûr, le micro de la caméra demande une alimentation que la caméra fournit, est ce que le Zoom H1 est capable de la fournir à la tension...