Séparer les noms avec une virgule.
Ca s'entend ça quand on écoute, c'est la base du boulot ... surtout en HF !:suspicious: Ca sent une émission sur la même fréquence ... Ca...
Vous avez un plateau qui normalement est éclairé par en haut, mais sur les banc-titres, ce plateau peut être remplacé par une vitre dépolie et on...
Oui mais ils vont occuper les deux canaux de la caméra d'emblée ... et plus de place pour le micro stéréo qui en réclame aussi deux. si vous...
Non, deux entrées sur caméra, deux sources. Par contre si vous avez une petite mixette et un micro externe, vous pouvez envoyer un peu d'ambiance...
Le Q3HD aurait été la solution, tout d'un seul coup .... les horloges du Nokia et du Q3 ne doivent pas être au top, c'est souvent le cas avec un...
Vous ne coupez pas les interventions "humaines" au montage ou alors vous ne déclenchez l'appareil que lorsque le champ est propre et installé,...
j'ai quand même l'impression de m'être tapé le sujet au moins 10 fois ces trois dernières années .... et j'ai la flemme de recommencer ... place...
Bande de fréquence utilisée ? marque du matériel ? Environnement radioélectrique ? Répéteurs TNT ? Un Sennheiser SKP 100, 500 ou équivalent...
deux rampes fluo de part et d'autre du plateau et orientées à 45° .... éclairage banc-titre ou banc de repro classique ...
Comme dit plus haut dans la discussion, l'étape numérique est difficilement contournable, mais les deux technologies se mélangent. Il ne faut pas...
Non ce sont des conditions idéales, ce qui assure une bonne prise de son ce sont les conditions acoustiques et environnementales, la qualité de la...
Pour du reportage avec un DSLR, je ne vois dans la liste que le NTG-2 puisque NTG-1 et 3, Apex 185 ont besoin d'une alim fantôme. Le M3 est...
Chez moi en Centre-Bretagne, les déchets intimes du porc intensif, on connait ... même que l'agrobiz trouve qu'on n'en fait pas assez ...
En petites annonces, une Pana HPX171, pour Romain Wampas ça pourrait être intéressant, il retrouverait une partie de ses habitudes DVX100, le...
Il y a d'autres du même type comme le Behringer B5 avec les deux têtes, un copain en a un, je vais lui emprunter quelques jours. Il y a aussi le...
Ils conviennent très bien et sont assez universels en cardio. De plus tu as des atténuateurs et coupe-basses sur le corps du mic (les obturer au...
Je m'étonnais de ne pas te voir rappliquer, MCR ! ;-) . Oui il existe les cuves circulaires Lomo russes et la cuve Morse à manivelle ... tout ça...
J'avais repris à la Bolex H16Rx en image par image, certaines photos de Muybridge ... et surtout de mon idole ... Etienne-Jules Marey , sans rien...
A mon avis il faut faire un choix en fonction du matos dont vous disposez déjà, si vous avez un pied léger, celui qui convenait pour la DVX100,...
Ces micros sont des semi-canons donc même problème. Oui c'est la seule différence ... Ce que je pense c'est que tu devrais choisir dans la...