Séparer les noms avec une virgule.
Il faut toujours choisir le système que l'on maîtrise le mieux, il est certain que c'est prendre un risque inutile de ne pas tirer 5 m de XLR pour...
D'accord sauf sur ce plan : Je ne connais pas les caractéristiques détaillées des plug-on Azden mais avec les Sennheiser SKP c'est possible, le...
Pour les liaisons voir ici : Connectique - Cables et transitions . De quoi occuper ta soirée ... ;-)
Oui ... Ca dépend de l'environnement, d'où est placé le récepteur qui doit être de préférence à vue directe de l'émetteur, sur la caméra...
Ben non pas sur cassette DV ...
Ne crois pas ça ... Alain Cavalier derrière une PC100, Agnès Varda et sa TRV900, David Lynch et une PD150, Huber Sauper et sa PD100 ... et il y a...
Si ce n'est que pour cela, un pro utilise un bout de cinefoil (black wrap) mis en forme et collé au gaffer sur le pare-soleil d'origine ... je...
Mieux vaut s'assurer d'une prise de son très lisible que tu pourras dégrader en jouant sur le niveau des voix et celui des différentes ambiances...
C'est à peu près le prix qu'il faut les payer, sachant que le moindre pépin c'est 250 €, donc ça te donne de la marge car elles sont souvent...
Litepanels, mais je n'ai utilisé que le gros modèle pro qui doit douiller question facture, il paraît qu'il existe une chinoiserie inspirée du...
Je pense qu'avant tout ils ont du savoir-faire ... technique et artistique, le matos ne fait pas tout.
La mienne a en gros le même vécu, souvent entre les mains de gougnafiers, elle a eu droit à deux réglages du chemin de bande. Depuis pas de...
Non, car en basse lumière, pour éviter d'avoir l'effet fromage blanc = tronche sur-éclairée et fonds qui plongent dans le schwartz, meux vaut...
J'espère que c'est livré avec un filtre de conversion CTO 5600 > 3200 K car en basse lumière c'est surtout une TC proche de l'artif que l'on...
J'avais oublié l'enregistreur numérique ... c'est alors possible d'avoir 4 voies séparées, toutefois je ferais l'inverse, les voix sur la caméra,...
Ben moi non plus ... et je crois qu'il avait appliqué aussi ce traitement avant exposition de la pellicule et refroidi brusquement ce qui avait...
jJe rajouterai aux conseils d acav24, qu'il vaut mieux exposer pour les hautes lumières de façon à éviter les visages flambés. La PDX10,...
balise en trop Tu as trouvé la réponse toi même (si tout le monde était comme toi !) :bravo: Une parabole est inefficace en dessous de 500 Hz...
J'ai eu mon pote au téléphone, d'après lui pratiquement aucune chance d'obtenir quelques chutes aux archives. Par contre pour le vieillissement il...
Ben ça avec le Net où l'e-commerce triomphe et les moteurs de recherche ultra-performants, il suffit de taper par exemple sur Google : Sennheiser...