Séparer les noms avec une virgule.
vieux clous pour vieux c.. Les "vieux clous" tant qu'ils marchent, que l'on n'a pas de frais à faire dessus, tant qu'ils n'interdisent pas de...
C'est ça le problème, ce n'est envisageable que si l'on a payé la caméra "brute" pas trop cher et que par la suite on tombe sur un HVR-MRC1K, j'en...
HC7 ou HC9 c'est pratiquement la même bécane. Ta PD170 est plutôt un bon coup pour 700 € sous réserve qu'elle soit nickel... Maintenant la HC9 à...
Je connais bien cette caméra, j'ai beaucoup bossé avec en pro et j'ai perso le modèle précédent PD150. Vu le compteur d'heures celle-ci a assez...
Une PD170 à 700 € ce n'est curieusement pas trop cher ... elle a du en voir de dures ... je prendrais la HC9 ! Pour la sensibilité, l'audio la...
voilà celle d'un copain que j'avais équipé au son : HC9 + AT835 + Beachtek
UC2000 il me semble qu'il est que Video8, il faudra passer par une carte ou une interface de numérisation.
Si, c'est le standard Kodak 1/4" .... il devrait y avoir ça chez Manfrotto Bogen Imaging ...
Au moins le gars aura fait preuve de la principale qualité du métier, le sens de l'adaptation ... et il aura ramené son histoire.
Pas mal, pas encombrant ... je trouve la durée de vie des loubardes pour l'Uniflood assez réduite. Je me demande si on ne pourrait pas remplacer...
Oui c'est possible si on utilise le cadre pliant de Lowel, mais il prend la place du parapluie. Pas trop grave car avec un full-CTB dans un...
A la rigueur pour du gros plan ou maxi plan moyen, en plaçant la source non sur la caméra mais décalé latéralement légèrement en hauteur pour...
Peut-être sur le forum Casablanca plus bas dans la liste ?
Comme dit Cousin Rolland, pour rester chez Lite panels : Litepanels Award Winning LED Lighting for Video, Still Photo & Motion Picture Production
C'est ce que je pratique aussi sur ma Kodak Zi-8 et en plus on a sur le H4n un enregistrement de sécurité sur la carte SD éventuellement en 4...
Lite panels, c'est une marque :Litepanels Award Winning LED Lighting for Video, Still Photo & Motion Picture Production , il existe de nombreux...
J'ai une merde de ce genre que j'avais acheté quelques euros dans une brocante ... ça m' a juste servi une fois pour montrer à quelqu'un ce qu'il...
Il s'agit seulement de ne pas saturer l'étage d'entrée de l'émetteur ... comme tu le sais, on adaptera différemment s'il s'agit d'un dynamique, un...
Faire une recherche sur Portabrace, Kata, Camrade ...
faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres forums Plus de chance d'avoir une réponse sur les...