Séparer les noms avec une virgule.
Non, c'est plus efficace qu'une mousse traditionnelle, mais un Deadcat peut parfaitement être monté par dessus la smoothiepour augmenter ses...
Y en aurait pas marre, des fois ... Je ne sais si j'ai le droit de me manifester n'étant plus "pro" sur ce sous-forum "pro", mais je fréquente...
Une des raisons qui m'ont fait lâcher les motos anglaises début années 70 ... sur certaines, trois normes de boulonnerie : Whitworth, UNF et BA...
Et c'est un Finistérien ... donc il sait de quoi il parle, pas vrai cousin ? La "smoothie" a ... "le vent en poupe" ;) car elle est un excellent...
12 ans, je pense que c'est même le DV qui serait le mieux approprié, le HDV pouvant être downconverti et même les caméras HDV permettant de...
Juste faire le câble désymétriseur court XLR3F > minijack 3,5 mm qui sera sécurisé avec une boucle sur la caméra (par exemple dans la poignée), ça...
J'en ai un que j'ai utilisé sur des caméras de la taille de la FX7 (PD150/170), mon avis ... la version deux caméras est bien pour faire des plans...
Ce n'est jamais qu'une HC-9 recarrossée ... seul avantage, tu es plus stable avec ... Sauf affaire j'éviterais .... Alphonse Allais aurait...
1er problème, le sujet y est collé comme pour une exécution capitale ? Il y a risque d'ombre projetée ce qui d'ailleurs peut être très bien ......
J'ai failli rater votre intéressant post car il avait disparu de la liste des "derniers messages". Si vous avez l'occasion de lire les ouvrages...
Il n'en est pas fait mention dans la doc ni sur le site de Zoom.
Je ne sais si ça s'adresse à moi ... si c'est oui c'est hors contexte car je répondais à Ranagan sur sa question " Par contre le videomic est...
dur de s'y retrouver, j'ai l'impression que ce sont pour la plupart des flashes électroniques avec lampes-pilotes.... sauf ça : Qihe Kit 3...
Le T.Bone 9600 aussi Rien à voir et le 9600 s'alimente aussi par pile
Pas possible, t'étais sur le tournage ! :D Diego76 a trouvé son dirphot !
Très zarbi en effet ... si tu veux une caméra DV / DVcam Sony pro, de taille impressionnante, tu en as une en rubrique ventes. Toutefois il faut...
Au moment où ça décoince dans le monde arabe, je viens d'apprendre la disparition d'un immense documentariste, le syrien Omar Amiralay ... et en...
Oups ! Je n'avais regardé que l'image fixe .... on joue sur le dimmer d'un des contre-jours, il semble qu'il y ait deux sources également sur...
Dans la génération des "moins que rien" il y a aussi la Flip Mino Ultra HD 3ème génération, depuis peu des accessoiristes se sont penchés sur des...
Il suffit de regarder par où vient la lumière ... Deux contre-jours, l'un plus haut que l'autre ...