Séparer les noms avec une virgule.
Une capsule stéréo DANS un casque ? C'est un casque moto ? .... Tiens nous au courant, je n'ai aucune idée de ce que cela peut amener .... Par...
Je croyais que c'était du doc (quoique ça peut évoluer vers avec d'autres options de montage). Tu es plus dans la config reportage voir même film...
Pas besoin de stéréo, par contre l'idéal serait une capsule de micro-casque conçue pour travailler au ras des lêvres avec une bonnette.
Le MD46 qui est un bon micro pour télé-trottoirs, plateaux stand-upper en news, ne va pas te servir à grand chose sauf éventuellement pour les...
Oui, on pique des trucs et tours de main aux gens avec qui on a travaillé. Mais au son c'est très varié, il y a le puriste qui ne veut entendre...
Le micro polyvalent n'existe pas vraiment mais certains se retrouvent sur plusieurs types de tournages, un micro court avec têtes interchangeables...
Oui mais tu disposes de plusieurs avantages que n'ont pas les pros: - tu es dans les lieux en permanence - tu arrives à te faire oublier - un...
Quel modèle de JVC ? Il vit toujours ? Tu bossais en 4/3 ou 16/9 ? Tu veux utiliser ce que tu as déjà tourné avec cette machine dans une...
T'as l'essentiel : la motivation ... tu filmes dans un lieu où ce ne sont pas les histoires qui manquent ... ça devrait intéresser des gens autour...
Un exemple de softie aux couleurs "gwenn ha du", tenue par l'original réalisateur anglais Ben Lewis interviewant l'artiste Sophie Calle pour la...
Si tu es coincée par le pognon, le matos et que tu as ta copie à rendre, tu fais comme Steve Garfield avec sa Kodak Zi-8 (en 720 HD) : [media] ....
C'est sûr que la différence sera appéciable en cas de bourrasque, mais il y a autre chose qui entre en ligne de compte, c'est qu'à l'intérieur du...
je te conseille de faire des essais préalables car tu risques d'avoir des mouvements peu coulés. L'idéal lorsque l'on tente des coups comme cela...
Tout n'est pas perdu, lorsque je n'avais pas d'ordi assez puissant, je ne travaillais qu'en SD avec ma Zi-8 ... tu n'as qu'à faire pareil, relis...
Totalement et à mon avis même pour le HDV c'est limite, mais tu peux tourner en HDV et faire une down-conversion au transfert sur ordi, tu...
Je ne savais pas la S270 capable de ces exploits, Weisscam et Phantom n'ont qu'à bien se tenir. Tu es sûr de bien avoir lu la doc ? Tu ne confonds...
Si tu gonfles la mémoire (1 Go) de l' Acer et que tu rajoutes un disque dur rapide pour stocker tes données, le montage DV est sans aucun problème...
La Rode WS6 proposée en lien par l'ami Wkw est inspirée de la softie Rycote, elle est vraisemblablement plus efficace que Deadcat sur mousse mais...
Faut pas t'inquiéter, cousin, on s'est engagé tous les deux dans la Légion ... retour dans 5 ans, plus si affinités ! :D
Tu devrais nous en dire plus sur ton actuelle config informatique car avec un peu de veine, tu devrais pouvoir récupérer du matos PC pour trois...