Séparer les noms avec une virgule.
Oups, c'est moi qui ait fonctionné à l'intervallomètre, j'avais raté ton message :good:
Faut télécharger la doc .... par exemple ici : http://www.jvcpro.fr/jpe/root/bank_objects/GY-HD110_111_French_instruction_manual.pdf , pour...
Alors, on y va, une perche Manfrotto 157-B3 ou B4, un Rode Videomic mono avec sa suspension et le kit-rallonge devraient faire l'affaire ......
Ben il y a des camescopes qui assurent dans les deux cas video et photo .... et même les Kodak Zi8 et 10 en 5 Mpx ... évidemment c'est aussi...
Et j'ajoute que les solutions de Lexcalvin et Snoozkilla ont l'avantage de ne pas influer sur la mise en scène au tournage .... alors que gueuler...
Quel modèle de caméra numérique ? Tout va partir de là ...
Il ne marche pas chez moi aussi .... malgré mes accointances avec David Vincent et Fox Mulder :weird:
Comme il est précisé dans l'en-tête de ce forum : faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres...
Plusieurs repairenautes possèdent ce micro sans problèmes, rien sur sa fiche technique n'indique une incompatibilité... j'ai fait d'autres tests...
Tu ne l'as pas renvoyé depuis le temps ? Je viens de faire un test avec deux de mes cravates filaires, un Tram TR50 et un Audiotechnica AT831b,...
Je vois que nous utilisons nos Audiotechnica pour le même boulot ;-). Intéressant ce T.bone ST1000 stéréo XY, je ne connaissais pas, il semble...
Ben oui ... et même en tournant en SD (donc montable sur ton ordi) ça va le faire ! Et en HD tu vas pouvoir découper et coller sur l'appareil !...
Effectivement, ce matériel ne t'aide pas : mono capteur 1/6ème, pas d'entrée micro ni de sortie casque. Il va te falloir passer dans la classe au...
Non, cette caméra marche avec tous modèles et toutes marques de cassettes petit boîtier DV , DVcam et même HDV ... le problème est ailleurs !
Normal, ce n'est pas posté au bon endroit ... il y a le Festival permanent du Repaire pour cela ...
Comme pour toute caméra film ou vidéo : - lumière artificielle, choisir soit Preset 3200 K soit faire la balance des blancs sous la source...
Ne pas confondre Full-HD = définition et AVCHD = format d'enregistrement. 8 ans ? Mal barré pour l' AVCHD ... Quant à votre Nikon D90, il...
ca ne va pas être simple ... pour faire vite : déjà définir ce que vous cherchez à capturer : Un grand orchestre symphonique ? des chants...
Je n'ai jamais essayé le mode MTR mais les dernières mises à jour du firmware du H4n (V.1.7 et 1.72) permettent de régler séparément les niveaux...
Tu vas sortir un peu de ton budget, voir du côté des Sennheiser EW100G3 par exemple ... cela dit, si tu ne penses les utiliser qu'en fixe donc sur...