Séparer les noms avec une virgule.
Forum argentique .... déjà on peut vous dire : - que la synchro ne sera pas au rendez-vous quelque soit le matériel : analogique ou numérique ......
Oui mais avez vous fait le test que je vous ai conseillé ? Parce que le problème peut être en amont de l'émetteur ! Le fait de changer l'arrivée...
A mon avis votre dispositif ne sera pas handicapant pour la prise de vues s'il est géré par un perchman, sur la caméra (DSR450), j'ai utilisé une...
J'ai tenté le coup avec mon blimp Rycote sur une PD150, c'est encombrant, ça gêne le transport de la caméra et de plus je ne suis pas sûr de ça...
+1 :laugh: :good:
J'avais répondu il y a 1/2 heure à la même question postée sur le forum "esthétique ..." ... attention à ne pas bloquer les lignes et portes aux...
Non, à moins d'amener le micro pas plus loin que 20 cms des lêvres et si possible plus près, c'est comme cela qu'on les utilise pour les...
Il y a des housses polaires avec place pour des chaufferettes, cela dit le problème si les batteries sont au chaud et les batteries Sony pour Z1...
Attention, ce genre de micro relié à ce genre de caméra nécessite d'être approché très près de la source pour obtenir un niveau convenable ...
Il semble qu'il n'y ait pas de double pince chez Rode, RØDE Microphones - Blimp donc bricolage obligatoire. Il semble que la place soit juste...
Certains modèles ont une entrée micro en mini-jack La dernière version Live Movie maker avale presque tout Quel type de micro ?...
Ca risque de faire gros ... Faut pas un bi-directionnel à la place du MKH30 pour le S ? Ca ne serait pas plus simple d'utiliser directement un...
Good news Pourquoi elle casse son portable ? Elle n'avait qu'à attendre qu'on lui arrache et qu'on la pousse sur la voie ... raccord direct avec...
le forum le plus adapté c'est ici : PC & vidéo - Forums du Repaire
:perplexe: ... l' émetteur n'a rien à faire sur le Beachtek ! Je crois avoir compris ce que vous vouliez dire ! Donc conclusion c'est...
Oui, peut-être chez le lien que j'ai mis en remontant sur la homepage : Samson Zoom H4N Options , vous cliquez sur le N° qui vous intéresse et...
EOS 500 vs SR500 Waouuuuh, une Yam SR500 carrossée comme une Matchless G50 ! Dommage que le vent ne nous permette de profiter du pom pom du gros...
Oui , voir ici par exemple : http://www.gearninja.com/Images/ZoomH4N_scrn.jpg . Moi j'utilise un clamp avec un spigot 1/4" mais on peut aussi...
J'irais plutôt voir du côté Pana HVX200 ....
Le mieux serait de rechercher le test du Repaire test-jvc-gyhm100-gyhm700-qualite-image et d'aller sur le forum JVC où de nombreuses contributions...