Séparer les noms avec une virgule.
je préfère le son sur caméra, avec les enregistreurs amateurs, la synchro parfaite au montage n'est pas garantie au bout d'une certaine durée ......
Un micro directif mono serait plus adapté qu'un stéréo.
Plus de 3 m en asymétrique c'est prendre des risques surtout si l'on est dans un environnement pollué par ordis, téloches, décodeurs etc ... Mais...
Bien que je n'ai pas fait l'essai, cela doit être possible, entrez sur la prise micro du PC et non ligne, réglez le niveau d'entrée dans les...
HD ou non, tout dépend du matériel caméra, sur la Pana HVX200 il me semble que c'est possible ... sur les caméras en mini-jack ce sera...
J'ai des souvenirs de Prophot, Prolabo ... attention aux manips chimiques. Le traitement s'effectue en cuvette. prophot (produits de virage)...
Je ne comprenais pas le message car ce que l'on appelle "frictions" dans le métier, ce sont les réglages qui permettent d'obtenir des panoramiques...
Des bandes noires larges et régulières sur une caméra numérique comme la PD170, avec partie de l'image manquante nécessitent un nettoyage, dès...
Je connais le problème dû à une absurdité de conception des caméras DV amateur de la dernière génération, les modèles des années précédentes...
Surtout pas, les têtes risquent d'y passer, il faut absolument la cassette de nettoyage que l'on doit toujours avoir avec soi. On en trouve dans...
Je ne me souviens plus la procédure exacte mais en laissant la caméra sur ON (mode caméra ou VCR) et en virant la batterie et en la remettant, ça...
Pas de quoi être désolée, c'est une contribution originale (on voudrait en voir souvent de cette qualité !)... Avez vous essayé les...
Attention, il y a plan de fréquence autorisé à l'échelon national (celui dont parlait Audionuma sur un autre fil) et la possibilité d'utiliser des...
C'est l'effet Koulechov renforcé par un vaccin dans un hôpital de psychiatrie punitive soviétique ... Un cadeau de GilD ! ;-) ... et sans le...
Je viens de télécharger un PDF sur les Azden 325, effectivement, une des versions existe en double réception, donc deux émetteurs sur des...
Ca ne peut être que de la fiction ...
Non ce câble c'est pour récupérer une sortie mini-jack stéréo ou bicanal et la rentrer en XLR sur deux canaux caméras ou mixette. C'est un truc...
Oui mais c'était sur de la 35 mm et il ne partait pas d'une image existante ... dans ce cas-là sur du Super8, faut viser juste !