Séparer les noms avec une virgule.
Sur ce forum, des repairenautes semblent apprécier une torche LED reprenant le concept des fameuses Litepanels, ce sont les CN126 et 160, il vous...
C'est déjà une bonne base lumière, vérifiez si cette lumière qui éclaire les créations peut être utilisée pour les interviews en situation, en...
La SX ne possède pas hélas comme les Beta num et les SP 600 de filtre intermédiaire à 4300 K. Il faut donc s'attendre à des dérives de couleur si...
Voir le forum "divers video", ici sur le Café du Repaire, après quelques verres on n'a plus le regard assez clair pour juger des effets...
ça devrait marcher bien que je m'explique mal pourquoi cette opération puisqu'il suffit d'exporter un fichier en Wav ou même MP3 du Mac et qui...
Le filtre "R" servait à compenser un excès de bleu. Le variateur permettait d'éliminer la barre avec les moniteurs cathodiques, ce n'est plus...
Non ce n'est pas bizarre car actuellement, le matos n'est pas adapté aux interviews... heureusement ce genre de caméra se revend bien. Toutefois...
Pas frave, l'essentiel c'est d'avoir un sens esthétique possèdent les peintres, dessinateurs etc ... un peu comme les skieurs ont le sens de...
On voit de plus en plus souvent le Sennheiser MD42 omni en téloche parfois équipés d'un module HF SKP500, mais ce sont surtout les micros HF main...
Le Sennheiser MD21 est le concurrent direct du Lem, plus gros et encore plus solide ... Sennheiser Worldwide - MD 21-U
Nous avons fait des essais avec un copain ces temps-ci : Canon EOS 5d Mk II relié par câble mi-jack avec un Zoom H4n (mode MS, 48 khz, 16bits) sur...
C'est l'historique LEM DO21b, un omnidirectionnel dynamique ... comme avantages : il est peu sensible au vent, aux bruits de manipulation, pas...
Oui je l'ai fait, il y a longtemps ... mais en aucun cas on ne peut espérer une qualité supérieure à l'original. A l'époque j'avais utilisé une...
Je ne peux que me fendre d'une recommandation supplémentaire, cousin Rolland ;), c'est effectivement un des principaux problèmes des questions qui...
Puisque tu es graphiste, tu es habitué à lire une image dans ce qui va ou ne va pas. Le matériel de prise de vues n'a aucune importance, tu...
Tout dépend du modèle de fluos, pour un vieux blanc industrie il vaut mieux le filtre daylight, mais ces tubes sont moins fréquent qu'il y a vingt...
Tout dépend de l'équipement, de la taille et de la déco de la salle de bains ... on peut parfaitement faire cela dans l'ambiance et ne rajouter...
C'est une solution que je vous déconseille .... si vous êtes coincé par les finances et que vous envisagez une diffusion Web, mieux vaut utiliser...
Comme ce sont des fonctions spécifiques à une marque et un modèle, le mieux serait de poser la question sur le forum Panasonic.
le bon forum ça devrait être ici : media center & home cinema - Forums du Repaire