Séparer les noms avec une virgule.
Déjà télécharger la notice concernant le modèle de Sennheiser. Ensuite contrôler les batteries, les fréquences ...
Ca ne s'adresse pas à moi mais curieuse déduction ... mon dernier post a du être lu en diagonale ...:perplexe: Avec la Beachtek essayée basique,...
Voir aussi le Telemak de DCAudiosisuel : DC Audiovisuel - Les héros de Telemak . P.S. : hier test de plusieurs configurations audio sur le...
Une discussion pour le forum pro plus que pour le "Café du Repaire".... où est ce que l'on va se détendre maintenant ? :suspicious:
Surtout pas près du miroir, j'ai explosé comme cela une glace du XVIIIème siècle ... Sur la barre en hauteur; tu vas déplacer ta gamelle à environ...
Je ne sais si le micro monté sur l'AX2000 est l'XM1 que l'on trouve sur les Z5, mais il est excellent, voir supérieur à certains adaptables ......
L'inconvénient de poster la même question sur deux forums (argentique ... et ... ici)c'est que les réponses se trouvent dispersées... heureusement...
Je ne connais pas cette config mais dans une salle de bain (sauf sêchoir à cheveux ! :D) tu peux déjà ne pas mettre la bonnette, le filtre...
Pas grave , tu vas utiliser une mandarine, pincer les volets sans te cramer (gants de travail), empêcher les fuites de lumière avec du cinéfoil ou...
Oui, filetage standard Kodak 1/4" en dessous ....
Je ne sais à qui s'adresse la question ... :perplexe: . Si cela concerne le test avec le Sennheiser BF812 branché directement sur 5D, je disais...
A mon avis tu peux rester sur ce forum tant que la discussion n'est pas fermée. On a traité plusieurs fois le sujet videotransmission HF sur le...
Un bon placement des EMETTEURS et RECEPTEURS ou au moins de leurs antennes Tout à fait, c'est la bonne soluce.
Oui car ces émetteurs travaillent au raz des hyper-fréquences et celle-ci sont très sensibles aux réflexions et aux obstacles. Tu n'as qu'à...
deux cams, il va te falloir une mini-régie pour switcher sans décrochage au changement de plan, dans ce cas tu relies le récepteur à la régie et...
C'est cela, mais attention tous tes déplacements seront à l'antenne et donc vus du public, si tu te ramasses la tronche, il en profitera aussi !...
L'idéal serait un petit fresnel genre LT300 ou Dedolight, tu le fixerais au plafond sur une barre, une ventouse. Avec les barndoors (volets) tu...
A mon avis l'appareil n'a pas besoin d'être fixé à demeure, il suffit d'utiliser la même optique fixe pointée à l'infini et de réaliser un bâti...
Dans ce cas c'est très simple, tu sors soit par tes prises composite ou mieux S-video jusqu'au projo ou s'il l'accepte par le Firewire. Le...
Tu as une régie multicam ? Une seule caméra ?