Séparer les noms avec une virgule.
Faire une recherche avec Google Repaire sur logiciel de streaming, 2 Mb c'est le débit ascendant ? VLC remplit cette fonction, avec un bas débit,...
C'est vraisemblable pour le scintillement ... cela dit une caméra c'est du 1/50ème ... le gars devant l'objectif devait drôlement bouger.
Mieux vaut déplacer cette question sur le forum "Formats sans bande", ici on parle plutôt lumière, projos, machinerie, etc ...
Attention le MKE40R que tu montres en lien est équipé d'une prise Tüchel , ça doit se visser sur une alim Sennheiser, tu oublies ! Pour la sortie...
La pana se trouve aussi sous des références comme AG-HMC80 ou AG-HMC81 : http://www.panasonic.com/business/provideo/includes/pdf/AG-HMC80.pdf ....
Pour la loc en audio pro pour tournage, faut voir Tapages et DCAudiovisuel. Ce que l'on te propose en loc SM58 et B1 ne va pas car les premiers...
Ben oui, jamais vu autant de plans ratés aux rushes depuis la mode du Canon EOS 5D , ça bouge, le point s'étale sur 3 cms et encore il n'est pas...
Je trouve que vous avez fait une très bonne analyse de vos besoins. J'ai travaillé deouis leur naissance avec des PD150 et 170 (entre autres ...)...
Jakovideo a raison, le terme "video" n'est pas adapté surtout qu'il existe un format video analogique appelé Video8. Pour ma part j'ai trouvé, le...
La perche, non sur un plateau, l'éclairage est multiple, c'est difficile de ne pas projeter d'ombres de perche en arrière-plan ou pire sur les...
Ca ne va pas être simple, déjà il faut en dire plus sur la config de plateau (direct ? Différé ? Régie ou non ? Montage ultérieur ?), quel type de...
Oui ça remarche, peut-être une opération de maintenance ...
Exact pour Hindenburg, ça marchait encore il y a 15 jours... peut-être une panne de serveur ?
Non, les Sony UWP et Sennheiser EW sont livrés avec un câble supplémentaire en mini-jack. Sinon il est toujours possible de rajouter une interface...
Dragdrop pour les conversions Hindenburg, Audacity, Wavosaur pour le son
discrétion et espace confiné ... aucune ne convient, la première est surcotée, la seconde pas si discrète que ça ... pourquoi ne pas regarder du...
Une petite recherche avec Google Repaire .... depuis le temps que l'on rafraichit on devrait même être noyé et bloqué sous la banquise des infos...
Merci de nous avoir signalé cette nouveauté ... quant au prix vu celui de la vis Rycote et d'une suspension, ça risque de faire mal ...
Avec le JuiceLink de Pascal D. un artifice permet d'écouter le son entrant, avec le Beachtek que nous avons utilisé c'est non. Il semble que seule...
Je pense que l'on peut supprimer cette discussion, l'objet de départ ayant disparu dans l'édition du message de son auteur ... :perplexe: