Séparer les noms avec une virgule.
C'est la norme d'enregistrement du son en video : 48 khz 16 bits Opération de post-production, par exemple on a effectué le montage en basse...
J'ai édité, je ne savais où j'avais foutu la photo :D
Pas forcément, c'est vrai que deux caméras pour une interview ça permet de raccourcir les réponses mais il existe d'autres artifices : - si l'on...
Le tuto se trouve partout mais il se trouve dilué parmi les nombreuses contributions ... et encore il faut séparer l'ivraie du bon grain ... En...
En contribuant à alimenter le Repaire avec tes expériences ... comme cela tout le monde profite de tout ... y compris les anciens qui ont toujours...
Les deux sont possibles, soit à la main si l'on a un assistant, soit avec un bras télescopique sur un pied, bien gueusé surtout en extérieur même...
Euh .... Aaton Cantar mais ça ne serait pas sérieux vu le prix :D... Je sais que Zoom a sorti le R16, R16, pas essayé, le problème c'est qu'il...
C'est ça : Bottletop for Photography Light Reflectors - Lastolite , ça existe aussi chez Photoflex MultiDisc 5 'n 1 Specifications ... et, on s'en...
Je rajouterai juste à la liste de Garwing : - le réflecteur de préférence de type 5 en 1 pour pouvoir le placer en diffuseur devant une fenêtre...
Ca le Behringer B1 ? BEHRINGER: B-1 . Au bout d'une perche de 4 à 5 m en fiction ? Ca doit faire lourd avec la bonnette à poils, pas facile à...
Bien d'accord, même son Yashicamat 124 6 x 6 faisait plus branché ...
Un test de micros sur 550D "lanternisé" ici : [media] .
Tu peux aussi tout faire à la perche si les acteurs sont proches les un des autres et n'équiper en HF que ceux qui risquent d'être inaccessibles...
Aujourd'hui test avec deux repairenautes : Canon EOS 5D MkII et Canon Eos 7D, ça ne marche qu'en lecture par l' A/V Out ... avantage 550D + Magic...
Docteur Miracle ça t'intéresse ça ? , photo ici : Sony XC-007P face avant , XC-007P face arrière Sony XC-007P, monture B4 Sony, tri CCD 2/3"...
Discussion intéressante, ça mériterait un forum : recyclage, faire durer, pas vraiment dans l'esprit d'un temps où on se fait vite taxer de...
C'est pas le mépris des photoscopes, ni de Thalassa (dont les sujets sont très bien filmés) ce sont les cycliques effets de mode "à la manière de...
+1 blaireau-réac ;), à une époque où toutes les images se ressemblent, les "stylistes" se font foutre la pression pour trouver des effets mode...
D'aller sur les forums DV, formats sans bande où l'on vous conseillera des matériels dans vos prix ... Sur ce forum on parle plus de techniques de...
Si il y a eu des commentaires, en rubrique "Café du Repaire" dont les contributions ne sont pas référencées par Google Repaire .... Le N° 5 vient...