Séparer les noms avec une virgule.
Pour une gestion plus aisée du son : une interface XLR Beachtek ou Juicedlink ... ca permettra d'entrer les deux cravates et de les doser. Pour...
Ce sont les images par seconde, mais pour arriver à tels ralentis, il va falloir louer des caméras AVEC opérateur genre Weisscam ...
Bien sur, la suspension peut être montée sur perche, par contre il faudra peut-être un adaptateur pour le diamètre des vis mais ce genre...
A ce prix-là tu peux y aller, j'ai réactivé la mienne hier ! :-) Pour les deux micros sur le présentateur c'est ce qui se fait en général parce...
Utilisez le moteur de recherche Google Repaire en haut à droite de cette page, de nombreux repairenautes possèdent cette caméra.
pas trouvé de HDR-HX7E, ça ne serait pas plutôt HDR-FX7E ?
Ici c'est le forum "photo numérique", déplacez votre question sur le forum "formats sans bande" ... et dans votre liste , rajoutez les Sanyo,...
Je n'ai tourné dans ces conditions qu'avec des caméras SD type Beta num ce qui à l'époque était le haut-de-gamme. Ce sont les effets de lumière...
J'ai une FW800 à puce TI, j'ai eu des problèmes au début pour la faire reconnaître par Win 7, je pense qu'il y avait un conflit avec le Wifi ......
Le Rode Videomic mono revient souvent dans les conversations ... Une version dite "pro" vient de sortir, plus compacte et plus chère ...
Vous allez vraisemblablement enregistrer de la musique en live, j'éviterais un micro uniquement directionnel, si vous avez les euros, envisagez un...
Pourquoi prendre des micros en mini-jack, alors que cette caméra possède des prises XLR ? Pourquoi faire ? Vous avez un plateau à éclairer...
Le même micro peut servir aux deux. Pour les dialogues un cardio ou un hypercardio, en statique ou électret..
S'il y a 5 intervenants et 4 micros cravates, y en a un qui aura intérêt à s'exprimer par le langage des signes :D... d'où l'intérêt d'avoir un...
Tu peux aussi regarder vers les automixers ou smartmixers genre AT-MX381 : Audio-Technica - Microphones, headphones, wireless microphone systems,...
La modif, ça consiste à virer au tour l'épaulement de la monture arrière de façon à ce que l'objectif puisse pénétrer à fond dans son logement ?
Beaucoup trop cher, une caméra DV à ce prix-là, on trouve des PD170 ou des DVX100B une classe au dessus (capteurs 1/3", prises XLR d'origine) ......
Garwing, comme son pseudo l'indique avait les ailes, il ne lui manquait que le parachute ... pour la plaque à vélo ! ;-)
Non ... d'alleurs il manque la réponse à "droit du réalisateur" ... avec certains que j'ai pratiqué c'était celui de fermer leur g.... ! :!!!:...
Dans la newsletter de l'importateur c'est un peu plus : Kit complet Suspension pour Zoom H4N , j'espère que l'on n'est pas obligé d'acheter...