Séparer les noms avec une virgule.
Sous-titre du forum : faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres forums. Va falloir organiser le...
Quand on voit le diagramme : http://eu.audio-technica.com/en/resources/1ecff5114863049b_at875r_ss_f.pdf , cet AT875R ne me semble pas mal loti,...
Tu pourrais aussi brancher ton E825 sur un des canaux de l' AT-MX341 mais tu perdrais alors un canal. Donc le Senn dynamique sur l'A96F sur une...
Ca sert pour ça et des sources en niveau micro.
OK c'est en LINE que l'on sorte par les jacks ou les Cinch de la console...
hips ! Au comptoir du Café du Repaire, on paie sa conso en espèces et comptant, pas d'ardoises ou on va voir ailleurs :laugh:... par exemple sur...
Dynamique ? Digital plutôt ! C'est l'optique qu'il faut utiliser.... et on désactive point auto et stabilisateur.
C'est peu comme renseignements aussi on va aller au probable, le LINE IN.
J'ai fait des essais avec un câble classique (sans transfo) XLR femelle > jack 3,5 mm, ça marche très bien. L'A96F par contre permet une...
Le luxe, pour ses premiers docs, Depardon lui était seul dessus ... avec un MKH415 ou 416 et Nagra SN ... :mdr: mais là aussi c'était un choix de...
Tu branches une rallonge XLR-XLR entre la sortie de ton mic et la XLR femelle de l'A96F Je n'ai jamais dit que l' AT-MX341 était un...
Disons que c'était une aparté : "théorie et pratique" ... dans le cadre de la discussion d'origine, j'avais réussi jusqu'à mon avant-dernier post...
Bonne idée, ça va vous permettre d'utiliser les deux canaux séparément et des micros XLR. Je pense qu'un micro à pile (également alim fantôme)...
Qui sont tous les deux, repairenautes ... le premier depuis peu, info Wikileaks fournie par son ex-élève Coffee-Break ;-)
Pour avoir une question nette, claire et précise, il faut donner des informations sur le matériel possédé autant que sur les films à tourner : -...
Quelle sorte d' entrée micro sur la caméra (quel modèle ?) ? Mini-jack ? XLR ? Si votre caméra est équipée de prises XLR, privilégiez cette...
Sûrement un problème de nappe ... Le matos photo n'est pas à l'abri, il y a bien des années lors d'un voyage Paris-Bretagne, les cailloux Pentax...
En radio ? En télé ? Sur quel matériel doit-il être branché ?
Vu la place réduite, je ne m'emerderais pas avec un APN et une batterie d'objectif, je prendrais une de ces petites Panasonic 700 dont tout le...
Pour la sensitométrie, ça serait plutôt un densitomètre ... Ne me dis pas que ton prof est vieux au point d'avoir pratiqué la prise de son en...