Séparer les noms avec une virgule.
Et pour cause ...:laugh: !
j'ai réédité mon précédent message quand tu envoyais le tien ... donc un pas en arrière. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur soit en loc...
Cette caméra n'est effectivement pas considérée comme du matos pro malgré ses qualités à l'image. Une Beachtek ou Juicedlink qui sont des...
Oui je viens d'avoir mon pote au téléphone, il avait utilisé un filtre diffuseur martelé série D pour caméra Mitchell 35 mm, effectivement moins...
Vote Panasonic est déjà un camescope numérique ... format DV. Cette option c'est en général de l'infrarouge image N&B ou verte ou un...
C'est testé sur le Repaire, encore aujourd'hui j'ai indiqué la façon de procéder.
Je n'ai pas fait l'essai sur un 550D puisque nous n'en avions pas à disposition, surtout il est important de ne pas en envoyer trop à partir du...
Oui, mais je te conseille de le "Magic-Lanterner" (c'est d'ailleurs l'appareil à qui ça a réussi le plus) pour disposer des niveaux manuels et du...
promo Cedric Klapisch, fan de l' APN : [media] . Ce n'est pas le 5D c'est le 1D Mk IV mais ça ne sort pas de la famille ...
Ce message serait plus à sa place sur les rubriques HDV, AVCHD qu'ici où on espère un peu de calme pour privilégier des échanges d'idées, hors...
Pourquoi ne combines tu pas les deux, Mr Hulot, nos essais perso prouvent la validité de l'enregistrement à la fois sur carte Zoom 4n et par la...
Elles sont déjà protégées, beaucoup mieux qu'il y 25 ans où il était impensable de tourner en BVU sur la terrasse de Chaillot, dans une...
Il s'agit plus d'un problème de maîtrise de Premiere CS4 que de son, vous devriez poser la question sur le forum Premiere : Adobe Premiere Pro -...
Tu devrais télécharger et imprimer les docs auparavant et t'arranger pour disposer du matos deux ou trois jours auparavant pour faire des essais...
Peut-être que les essais effectués sur le 5D de Coffee-Break ces temps-ci te seront utiles :...
A ma connaissance seuls le 5D, le 60D et le 550D "magiclanterné" disposent de niveau audio manuel. Même le top EOS 1D Mk IV en est privé ! Les...
Beaucoup de boulot pour un seul homme, la pénurie de toubibs frappe aussi l'audiovisuel ... Dans ce cas faire comme pour les urgences, aller à...
+1 pour AX2000 dans votre choix d'origine. Votre actuel équipement son y trouvera son compte.
Même avis que Garwing, le MRC1K c'est très adapté à ce genre de boulot avec la possibilité d'enregistrer dans des résolutions différentes...
Aïe, c'est un téléphone portable, mieux vaut demander au rabbi de refaire l'enregistrement.