Séparer les noms avec une virgule.
En indirect, les 600 W vont vite être dépensés et 1,30 m c'est valable pour une interview assise.... mais pourqioi pas, on est un peu dans la même...
Ce qu'il y a de moins cher et sans parasites, le "Tuyaucom" : Astumania > Tuyaucom Description Intercom Tuyaucom pour pilote passager à moto en...
C'est posté au bon endroit. Assurez vous d'avoir le fond vert adéquat et le logiciel de montage permettant l'incrustation... Cela demande quand...
Y a du souffle Pas fou Wkw, j'ai un intégral maintenant, j'ai donné mon Cromwell qui sentait trop un mélange moisi-Castrol R40 et en cas de...
je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes c'est une caméra assez petite et légère, le fait qu'elle enregistre sur carte élimine les problèmes que...
Comme vieux motard toujours actif depuis les années 60 (donc débuts avec le casque Cromwell ;)), l'idée du cravate est valable toutefois ce qu'il...
Si le but recherché est d'en avoir beaucoup aux focales courtes et moyennes, alors c'est parfait.... si c'est l'inverse mieux vaut dans la marque...
pas avec un aussi petit capteur ...
Merci de l'avoir fait à ma place ... ! :good:
Dans un premier temps, tentez de passer la cassette de nettoyage des têtes, si pas mieux une opération de maintenance sera à effectuer, reste à...
Mouais ... un bien gros corps de HD1000 pour un petit capteur 1/4", une prise micro en mini-jack ... Ce que je vois de bien ? La possibilité...
A en juger les intéressants résultats obtenus par deux repairenautes avec ces Panasonic : Sebfarges et Ashend-K, je ne vois pas à quel moments ils...
Une mousse ne peut atténuer le vent, surtout si le micro est placé dans le vortex de la circulation de l'air, même avec une bonnette à poils on...