Séparer les noms avec une virgule.
Je ferais la réponse habituelle : - une interface XLR Beachtek, Juicedlink ou IM2, pour profiter des deux canaux, des commutations de niveau...
Pour le casque, il faut qu'il soit fermé, celui qui est le plus fréquemment utilisé en pro est le Sennheiser HD25. Pour les micros il y a le...
Celui qui conviendrait le mieux pour un travail à la perche dans votre liste c'est le Beyer MCE86II mais comme votre caméra ne dispose pas d'alim...
télécharger manuel : http://pdf.crse.com/manuals/2631478221.pdf puis lire page 43, ça ne m'a pris que 3 minutes ...
Ben quoi, c'est un compliment ... même ça m'a donné l'envie d'en voir d' autres, j'ai vu "Cinecure" ce matin ... et l'autre "Harmonie" que tu as...
Pourquoi ne le serait'il pas ? la DVX100 fournit l'alimentation fantôme dont ce micro a besoin.
Super, excellent casting, tourné avec rigueur ... un dispositif scénique rappelant la ... Cène de Léonard de Vinci. Tu devrais trouver un mécène...
Voir plutôt le forum Pro que celui-ci, sauf si c'est pour noyer son chagrin ... Déjà demander un devis (aux frais de la prod) pour la réparation ...
Chez Sony, je ne sais pas, mais la nouvelle Canon XF100 devrait être dans le créneau ...
L'inventeur, l' amiral breton Jean Cras était aussi un compositeur classique et pianiste de talent ... ce qui n'est pas pour déplaire à Bertrand...
Tu oublies l' A96F, ça va très bien en sortie d'AT-MX341 avec un câble classique 6 x moins cher. Pour les histoires des "priorités", cette...
est ce que la capture peut être réalisée directement avec Magix, la caméra du télécinéma, en quoi sort'elle ? USB ? Firewire ? Cinch ? S-video ......
Ce forum est plus spécialement réservé à la conception et au matériel lumière, aux problèmes de prise de vues généraux aux accessoires de prise de...
Si je comprends bien, le bip 1000 Hz est à placer en face les deux images de noir :perplexe:. Par contre votre problème provient peut-être...
ca permet de le fixer une fois que tu auras réglé ton niveau de sortie. Mince, du coup tu aurais pu t'en passer, j'espère que tu l'achètes au...
deux ensembles PG188 ca te fait 4 sources à entrer sur 2 cams, c'est l'option HF ! quatre cravates AT831b, ça te fait 4 sources, c'est l'option...
Le moins cher c'est ça : THE T.BONE TWS LAVALIERSET 863MHZ - Cyberstore Thomann Français ... jamais essayé ... une valeur "shure" qui a l'avantage...
Je ne peux pas te dire car cela dépendra du répéteur TNT proche de l'endroit du tournage. Etes vous itinérants ou cela se passera t'il toujours au...
Moins mobile, c'est certain car tu es tributaire d'une prise de courant (secteur) pour alimenter le récepteur, mais tu en auras besoin aussi pour...
Donc tu as décidé de passer en HF et non en filaire, tu ne confondrais par filaire et secteur ? :perplexe: car dans tes liens tu me montres un...