Séparer les noms avec une virgule.
Je pense une vis dont la tête devrait se trouver normalement sous la griffe porte-accessoire, il faut espérer que ce soit du métrique.
Sale temps pour les documentaristes après la disparition d' Omar Amiralay, c'est le tour de Richard Leacock : rickyleacock ... Tous au Cinéma du...
Ben, fais gaffe à ne pas le suivre tout de suite, Richard Leacock vient de disparaître, je pense que le Cinéma du Réel qui a lieu actuellement va...
Le grand documentariste Richard Leacock disait dans les années 60 (XXème siècle) en parlant du diaph : "vous entrez à l'intérieur, vous ouvrez...
Je sais bien, mais en absence de "renseignements sur l'objectif", notre service d'analyse a fait des propositions opérationnelles aux unitées...
C'est vrai, c'est un gros problème, beaucoup jettent leur demande n'importe où, ouvrent une nouvelle discussion alors que le sujet a été ouvert...
Où as tu trouvé cette monstrueuse pièce montée, Lexcalvin ? :mdr: J'aurais été le "sculpteur" j'aurais placé sur la barrette deux Aiptek l'un à...
Et le budget ? Ce n'est plus open ? Faut nous dire combien et ce qui sera branché dessus .... On ne traite pas au mortier de 81 ce qui peut-être...
Les Beachtek et Juicedlink ne sont pas vraiment des mixettes, elles n'ont rien à mélanger, ce sont des désymétriseurs qui permettent d'entrer des...
Cantar ! Aaton : Cantar-X2 ! Très grande poche et compte en banque off-shore.... :D
Une alternative à la Canon XA10, la nouvelle Sony : Sony : HXR-NX70E (HXRNX70E) : Caractéristiques : France Des avantages pour le globe-trotter...
Cette marque a pâti un peu de ses produits il y a quelques années, on était limite "toy camera". Maintenant au niveau de la fiabilité, il n'y a...
J'ai eu des problèmes de souffle avec le NTG-2, il n'est pas tolérant sur la tension d'alimentation.
La moins chère qui ne soit pas trop pocket-cam style Zi-8 ou Zi-10, c'est l'Aiptek Z700 Extrême. Toutes Kodak et Aiptek disposent d'une entrée...
On ne peut mieux résumer le tournage-montage ... ;-)
La "cloche" de Pâques prête à s'envoler pour Rome peu après ce dernier repas ... Beau travail Snoozkilla, Mr Hulot et Leonardo ...
Il y a du vrai, les fois où j'ai eu en tournage une bécane cassée, c'était le fait du réal (blocage de tête non serrés, comportements brutaux ou...
Je trouve ce Beyer un peu cher pour un électret, on le voit (ou son frère sans pile) souvent monté sur des caméras de news. Au bout d'une perche...
Il existe d'excellents micros USB chez Shure, Shure Americas | PG42-USB Vocal Microphone | Reliable, Rehearsal, Computer, Home Recording, MXL...
J'en ai plusieurs, jamais vu une caméra mini-jack avec laquelle ne soit pas compatible, testées sur Canon EOS 5D MkII, sur Kodak Zi8, sur Sony...