Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais si j'ai bien compris :perplexe: L'embout 16 mm est un standard pour les pieds d'éclairage ... Lumière Pieds Babylight - Manfrotto...
à s'en clouer le bec Inutilisable en video, faut voir le look ... Dernière utilisation connue, l'Afrique du Sud, l'anti-vuvuzelas, sortir les...
La Canon XL1 est ancienne, curieusement c'est une caméra qui surcote, en général on n'en trouve pas à 400 euros mais plutôt au double, faut voir...
Pas eu de problèmes de surchauffe sur des interviews en longueur ?
D' excellents micros courts à tout faire et qui marchent aussi sur pile : l'AT8033 (ex-ATM33)... je le préfère comme timbre à mon NTG-2 surtout...
A t'il bien ou mal pris les filets ? Très peu de WD-40 à étendre avec le doigt, frapper un petit coup pour détendre les filets et un collier genre...
C'est une erreur, ce n'est pas du neutre mais de la diffusion, c'est ce qu'il faut effectivement utiliser. Ca casse le faisceau contrairement au...
Vu votre budget, il n'y a rien pour remplacer la PD170, les V1, Z1 d'occase c'est 2000 €. L'idée de Snoozkilla est valable, en tout cas ça...
Vous parlez de gélatine neutre, c'est que votre source vous semble trop puissante ? Le neutre = comme pour des lunettes de soleil conserve la...
Et c'est un sacré avantage d'être court, à la perche on arrive à placer la pastille d'un micro court beaucoup plus près de la source car sur un...
Bonne idée, si l'on n'a pas deux filtres à positionner avec précision : genre dégradés, polarisant, demi-bonnettes ... et à les protéger avec des...
Ce que je vois c'est le projecteur sur lequel est monté la boîte doit être monté sur un pied adapté à embout de 16 mm, si c'est l'encombrement qui...
C'est d'abord la compatibilité avec le projo dont il faut s'inquiéter : K5600 LIGHTING CHIMERA France , et puis les projecteurs se montent en...
L'alim du cravate branchée sur la cam avec la tête pincée sur l'opérateur mais, attention à ne pas s'accrocher ni à faire du bruit. Pour le...
Pas besoin qu'il soit "spécial camescope", on en trouve dans les magasins de sport à 10 € mais c'est important qu'il soit transparent pour voir ce...
Un poncho transparent, j'ai pu ramener des images nickel sous un typhon à Taiwan, à avoir toujours sur soi en tournage + un bonnet de bain...
Le cravate est à mon avis à éviter, sauf à la rigueur sur pied en situation posée car du fait des manipulations de la caméra ça me semble...
C'est la DSR-500WS qui est en NTSC, la DSR500WSP est bien en PAL. J'ai la doc concernant ces deux caméras, le problème doit être ailleurs. Faites...
Dernière nouvelle, le nouveau Canon EOS 600 D possède aussi la possibilité d'enregistrer l'audio en manuel.
Sans décaler le personnage de sa place, car l'image est bien composée et bien éclairée (sauf fond un peu bouché mais pas obligatoire de...